Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora seins nus pour la bonne cause

L'engouement pour le "Ice Bucket Challenge" l'a prouvé, les stars n'hésitent jamais à utiliser leur notoriété pour soutenir une cause, même lorsqu'il faut donner de sa personne comme pour "#Freethenipple". Dernière en date à avoir suivi le mouvement, Rita Ora.

Depuis quelques mois le hashtag "#freethenipple" s'invite dans les légendes des comptes Instagram et Twitter des stars. Né aux États-Unis le mouvement se bat pour l'égalité des sexes en poussant à "libérer le téton" et force est de constater que certaines starlettes participent à la campagne à leur manière, c'est-à-dire avec plus ou moins de subtilité. Aujourd'hui au tour de la chanteuse anglaise Rita Ora d'y aller de son cliché militant !

Rita Onra s'engage pour l'égalité des sexes

Rita Ora a beau avoir un emploi du temps très chargé avec des apparitions aux quatre coins du monde, elle a tout de même trouvé un peu de temps pour la bonne cause. Après Rumer Willis Miley Cyrus ou encore Scout Willis, c'est à son tour de rejoindre le mouvement #FreeTheNipple. Même si la jeune femme n'est jamais contre les tenues sexy et montrer quelques centimètres de peau sur tapis rouge, pas question pour elle de se faire censurer sur Instagram comme ce fut le cas pour sa prétendue rivale, Rihanna il y a quelques mois. C'est donc vêtue d'un T-shirt sur lequel on découvre une photo d'une paire de seins nue qu'elle prend la pose sur son compte officiel.

Même si elle reste la poitrine couverte, cela n'empêche pas la chanteuse de nous livrer un cliché black & white des plus sexy. Lèvres ourlées d'un rouge sensuel et pose subjective, elle prouve que l'on peut très bien faire monter la température sans tomber dans le vulgaire. On avoue qu'on fait encore un peu des cauchemars après la photo pas exactement de très bon goût postée par Courtney Love pour la même cause !

À ne pas rater