Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : seins nus pour ELLE, elle dévoile son tatouage années 30

Accro aux tatouages et aux belles choses, Rita Ora dévoile son tout dernier tatouage des années 30 en couverture du magazine ELLE UK... La star, topless, est particulièrement sexy !

À l'occasion de la promotion de son nouveau single "I Will Never Let You Down", Rita Ora enchaîne les interview, que ce soit à la radio ou récemment pour le magazine ELLE UK, qui lui offre une couverture très sexy pour le magazine du mois de mai. En effet, on y voit la chanteuse topless, dévoilant son tatouage sur les côtes, tout en dissimulant sa poitrine d'un bras. Ce tatouage, elle l'a fait faire par son tatoueur fétiche, Bang Bang à New York, il y a 6 mois, lors d'une sortie tattoos entre copines avec Cara Delevingne... Un travail qui a pris 5 heures à l'artiste, et qui selon lui, est le tatouage le plus détaillé qu'il ait jamais fait à une star.

Et pour Rita Ora, ce tatouage n'est pas une envie soudaine, mais un projet auquel elle a pensé pendant longtemps avant de sauter le pas... "C'est basé sur une oeuvre originale d'Alberto Vargas, qui est un dessinateur incroyable des années 30. Il est l'un des créateurs des pin-ups. (...) J'en étais obsédée, j'apprenais ce que les hommes ne comprennent pas chez les femmes, et ce que les femmes ne comprennent pas sur les hommes. J'étais obsédée par cette peinture depuis longtemps et finalement, je l'ai fait tatouer il y a 6 mois."

Ce n'est pas le premier tatouage de la chanteuse, qui en compterait plus d'une quinzaine sur tout le corps, mais c'est clairement le plus grand et le plus travaillé. La chanteuse en est très fière ! "J'adore les jolies choses, que ce soit de l'art, une chanson ou une paire de chaussures !"

Et ces derniers temps, Rita Ora dévoile ses derniers coups de coeur mode, comme une robe Bob L'Eponge ou un ensemble rouge et jaune de la dernière collection Moschino... Des tenues audacieuses, pour une star qui n'a pas froid aux yeux !

À ne pas rater