Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : seins nus et cache-tétons dans la rue, la chanteuse fait jaser !

Qui dit Rita Ora dit forcément sexy ! Hier soir, la chanteuse américaine faisait jaser le monde entier avec une tenue olé olé, pas du goût de tout le monde...

Hier, Rita Ora a véritablement fait grimper la température à Los Angeles. Grosse chaleur ou grosse envie de provoquer ? La chanteuse américaine arbore une tenue qui n'a pas manqué de faire jaser le monde entier. Adepte des tenues dénudées en tous genres, Rita Ora a visiblement succombé à la tendance "Miley Cyrus", autrement dit la tendance de se balader seins nus. Vêtue d'un top transparent qui montre plus qu'il ne cache, la jeune femme est un brin vulgaire. Grande provocatrice, il y a quelques jours, la jolie blonde adoptait déjà un look tout en transparence, laissant apparaître son soutien-gorge. Si la chanteuse avait quand même décidé de porter des sous-vêtements, cette-fois, elle a voulu se couvrir le moins possible !

Rita Ora, un look too much ?

Sur scène, Rita Ora enchaîne les tenues provocantes. Hier soir, alors qu'elle se produi­sait au El Rey Theatre, une petite salle de spec­tacle de Los Angeles, la chanteuse a récidivé en s'affichant seins nus. Pour ne tout de même pas paraître trop vulgaire et trop choquante, la jeune femme a opté pour des "pasties", des cache-tétons à paillettes en formes d'étoiles. Sa poitrine généreuse a sans surprise attiré tous les regards de ses fans, qui n'ont pas quitté des yeux les tétons pailletés de leur idole. Assorti d'une mini-jupe argen­tée, son top trans­pa­rent violet restera gravé dans la mémoire du El Rey Theatre. En revanche, pour casser le côté vulgaire de sa tenue, Rita Ora a eu la très bonne idée d'oublier les talons vertigineux et de les remplacer par une belle paire de baskets plates.

À ne pas rater