Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : seductrice aux jambes nues au defile Chanel Printemps-Ete 2014

La Fashion Week parisienne se poursuit et ce matin, le défilé Chanel Printemps-Été 2014 a attiré tout ce que la Capitale compte de modeuse cette semaine. Prenant place aux premiers rangs, de nombreuses starlettes, dont une tire son épingle du jeu, Rita Ora.

S'il arrive à Rita Ora de se lancer dans des expérimentations stylistiques un peu borderline, lorsqu'il s'agit de jouer les modeuses en Fashion Week, elle sait s'y prendre. Preuve en images à Paris au défilé Chanel où elle est venue apporter son soutien à sa copine british Cara Delevingne. Comme le veut l'étiquette, c'est dans un look griffé Chanel que la chanteuse est arrivée au Grand Palais, lieu de résidence habituel des shows de la maison.

Rita se montre très audacieuse, mais aussi sexy, en choisissant de porter en robe ce qui semble être un top sur le défilé Automne-Hiver 2013/2014 dont il est issu. A croire qu'elle a voulu faire de la concurrence à sa rivale Rihanna qui est venue quasiment les seins nus lors de la dernière fashion week parisienne. Place donc à une robe en tweed bleu marine avec détails de cuir brillant sur les bords et des plumes sur le plastron et le col.

Fashion Week oblige, Rita soigne sa tenue dans les moindres détails et se montre également très attentive côté accessoires qu'elle pioche également dans la collection Automne-Hiver 2013/14. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins avec une partie transparente et les bouts griffés du double C de la maison. En guise de touches finales, un mini sac argenté et une paire de lunettes Chanel derrière laquelle elle minaude, même malgré l'absence de soleil.

Côté beauty look, elle opte pour du glamour avec une crinière blond platine dévoilant une paire de boulces d'oreilles en métal Croisière 2013/2014 et ourle ses lèvres d'un rouge insolent.

Une apparition audacieuse et furieusement mode comme on les aime.

À ne pas rater