Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora se montre bien trop sexy dans les backstages d'un shooting (vidéo)

Rita Ora se dévoile dans les backstages d'un shooting sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

Rita Ora a récemment fait grimper la température chez ses followers Instagram. La cause ? Une vidéo postée en direct des backstages d'un shooting pour une marque de maillot de bain. Fraîche et vêtue d'un bikini, la diva est une nouvelle fois bien trop sexy.

Après s'être dévoilée topless sur Instagram, Rita Ora a récemment publié quelques instants passés dans les backstages d'un shooting photo pour une marque de maillot de bain. Au programme ? Vidéo sexy où elle se montre en bikini et selfie torride. Bref, de quoi faire grimper la température chez ses nombreux abonnés qui adorent la voir légèrement découverte.

Rita Ora maîtrise parfaitement son image sur les réseaux sociaux. Super active, la diva déploie sa vie de star avec fun et glamour. Lorsque l'on parcourt sa galerie Instagram, on remarque que la jolie blondinette s'affiche régulièrement dans des tenues sexy et offre de nombreux selfies pour ceux qui la suivent de façon quotidienne. Adorée pour ses talents de chanteuse et pour son tempérament de feu, l'interprète de "Body On Me" essaye le plus possible de se filmer dans des contextes professionnels pour que ses fans puissent se sentir au maximum proche d'elle. Canon et généreuse en plus !

Rita Ora, bombe sexuelle dans les coulisses d'un shooting pour la marque Tezenis

Après Adidas, Rita Ora est appelée à poser pour la marque de maillot de bain Tezenis et lors de la séance photo officielle, la bombe s'est filmée quelques instants. Vêtue d'un bikini follement sexy, la jeune femme de 25 ans s'offre quelques plans de très près. Entre sa bouche en cul de poule et ses focus sur sa poitrine, la jolie Britannique est glamour voire torride face à la caméra et ne semble en aucun cas complexée. C'est son coiffeur (que l'on aperçoit dans la vidéo) qui devait être content !

À ne pas rater