Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : punkette en clous rock'n'roll, résille et coupe pixie

De retour à Londres, la chanteuse Rita Ora retrouve une inspiration rock'n'roll et sexy pour son look, et maîtrise avec brio le mix entre destroy et féminin. 

Quelques semaines après avoir surpris tout le monde en apparaissant avec une toute nouvelle coupe de cheveux en une de L'Officiel, Rita Ora a finalement opté pour une coupe courte pixie juste avant la cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu à Los Angeles le 8 février 2015. Et grand bien lui en a pris, car le visage de la jeune chanteuse de 24 ans a immédiatement gagné en caractère et en maturité, affirmant une nouvelle facette de son naturel sexy.

Et quoi de mieux qu'un look rock destroy mais féminin pour le retour à Londres de la star ? Fidèle à son essence britannique, Rita la joue punkette tous clous dehors. Sa robe rouge mi-cuisse (une longueur à laquelle Rita nous avait peu habitués !) est réveillée par une ribambelle de petits clous plats rappelant nos plus belles heures dans les années 1990.

En rouge et noir, la tendance incontournable

En guise d'accessoires, Rita n'y va pas de main morte avec un gros blouson en cuir vieilli noir, qui casse le féminin rétro de la robe et crée une nouvelle carrure à la chanteuse dont les épaules sont aujourd'hui dégagées. Les clous s'invitent même jusqu'aux boots de la jeune femme, qui n'hésite pas à y associer des collants résille dans un sens de l'excès tout britannique - et décidément très revival des années 1990. Rita Ora serait-elle nostalgique de ses jeunes années ?

Toujours est-il que la belle n'en oublie pas son glamour grâce à sa bouche rouge assortie à la robe et ses lunettes maxi papillon qui ajoutent un chic indéniable. La coiffure est impeccable et la jeune femme maîtrise à la perfection l'allure boyish en restant ultra féminine. Le souci du détail pour Rita qui confirme que l'association du rouge et du noir est une vraie tendance en ce moment chez les stars.

Iggy Azalea - "Black Widow" ft. Rita Ora
À ne pas rater