Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : prix de la femme la plus sexy aux Brit Awards 2014

C'est un véritable retour en grâce que s'est offert Rita Ora aux Brit Awards 2014 qui se sont déroulés mercredi 19 février à Londres. Glamour et estivale, Rita est tout simplement à tomber et remporte, selon nous, le prix de la femme la plus sexy.

Les apparitions de Rita Ora se suivent mais ne se ressemblent pas.

Apparue dans une robe meringue Marchesa sur le tapis rouge des Elle Styles Awards 2014, c'est dans une robe d'un glamour maximal qu'elle prend la pose aux Brit Awards 2014. Si la jeune femme n'est nominée dans une catégorie et n'est venue que pour remettre des prix, cela ne l'empêche pas de piquer la vedette à toutes les jeunes femmes présentes côté tenue.

Dotée d'une silhouette fine mais pulpeuse, Rita est le genre de femme à laquelle toutes les tenues vont bien, on en a la preuve ce soir-là. Désireuse sans doute de réchauffer l'atmosphère, la girlfriend de Calvin Harris opte pour une longue robe Prada flirtant avec le sol et très fluide soulignant ses courbes où il faut, comme il faut. Jaune soleil, la pièce est surpiquée de cristaux émeraude, de quoi attirer encore un peu plus l'attention sur sa peau nue dont la carnation est déjà sublimée par la couleur de sa robe.

Sexy et tout simplement canon côté tenue, Rita poursuit sur sa lancée et transforme l'essai avec un beauty look impeccable. Crinière de nouveau blonde ramassée sur son épaule façon Veronica Lake, l'égérie DKNY arbore un smoky fumé du meilleur effet. Si généralement elle arbore des lèvres bien rouges, la chanteuse opte ce soir-là pour des lèvres laissées nude pour un côté très "beach" qui colle aux couleurs de sa tenue. C'est dans cette même idée de "simplicité" qu'elle fait quasiment l'impasse sur les bijoux, se suffisant de quelques bracelets dorés apportant une ultime touche de luminosité.

On vous l'accorde, tout cela fait beaucoup de superlatifs mais Rita Ora irradie tout simplement sous le feu des projecteurs ce soir-là !

À ne pas rater