
Encore une fois, Rita Ora fait jaser le monde entier. La raison ? Sa tenue en cuir rouge. Micro short, décolleté de folie, jambes nues... Quand il s'agit de provoquer, la chanteuse se donne à fond !
Toujours plus sulfureuse, Rita Ora ne cesse de faire parler d'elle ces derniers jours. Et ses tenues vestimentaires n'y sont pas pour rien. Constamment en train d'exhiber sa poitrine, que ce soit en soutien-gorge ou en top entièrement transparent, la chanteuse américaine n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de s'habiller.
Encore une fois, la jolie blonde n'a pas manqué d'originalité. Invitée à la première du court métrage "Jeremy Scott : The People's Designer", la jeune femme faisait honneur au célèbre créateur en apparaissant dans une tenue signée Moschino. Si Katy Perry rayonnait dans une somptueuse robe noire ultra chic, la tenue de Rita Ora n'a malheureusement pas convaincu ses fans et nous non plus...
La tenue en cuir de trop
Si cette saison le cuir est tendance, ici, c'est un gros raté pour Rita Ora. Avec un total look en cuir rouge, la blondinette n'est vraiment pas passée inaperçue. Fière de ses formes, l'interprète de "Body On Me" a opté pour un mini short orné de chaines dorées, qui mettait en valeur ses jambes dorées. Le tout assorti à un perfecto en cuir matelassé rouge et à des sandales à talons de la même couleur.
Ses jambes nues n'étaient pas les seules à attirer tous les regards, son décolleté ravageur a également fait sensation. Moulée dans un débardeur rouge, tellement serré qu'il faisait déborder sa poitrine, le look too much de Rita Ora est un brin vulgaire et n'a visiblement pas fait l'unanimité. On la préfère tout de même lorsqu'elle cache un peu plus ses courbes.
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Kanye West
- Madonna
- Miranda Kerr
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Gwen Stefani
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich