Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : "Poison", amour et trahison pour clip sensuel

Rita Ora fait son grand retour avec "Poison", un clip réalisé par Cameron Duddy.

She is back ! Entre deux campagnes de pub et son job de juge dans le télé-crochet "The Voice", Rita Ora a trouvé un peu de temps pour enregistrer un nouveau titre, "Poison", et même d'en tourner le clip ce mercredi 3 juin 2015. Une vidéo d'autant plus attendue qu'elle marque le grand retour solo de la chanteuse depuis mars 2014 et "I Will Never Let You Down". 

Nous sommes début 2012 lorsque le monde découvre une nouvelle venue parmi les modeuses stylées, Rita Ora. À l'époque âgée de 21 ans, la jolie blonde d'origine kosovare cultivait un look de lotita trash. Depuis, l'Anglaise est devenue une véritable référence en matière de mode, décrochant des contrats publicitaires en veux-tu en voilà, se retrouvant à prêter son minois de Rimmel à Adidas. De petite inconnue, Rita devient une des jeunes femmes les plus demandées au monde, tant et si bien que cela fait trois ans que son premier album "Ora" attend un successeur. Une attente qui prend fin en ce début de mois de juin 2015 avec le titre "Poison" qui bénéficie même déjà d'un clip dévoilé aujourd'hui sur YouTube.

Rita Ora soigne ses fans

Rien de mieux pour récompenser les fans de leur patience que de leur livrer un clip soigné avec une vraie histoire, une belle photographie et beaucoup de sexy. "Poison", réalisé par Cameron Duddy à qui on doit notamment le hotissime "Locked Out Of Heaven" remplit tous ces critères. Rita Ora y joue le rôle d'une jeune femme un peu paumée repérée par un photographe de mode. En lui ouvrant les portes du monde des "beautiful people", il la coupe de son passé.

Rita
Rita

Née alors une relation toxique, "I pick my poison and it's you" chante-t-elle, Rita devenant le jouet d'un photographe manipulateur jusqu'à la trahison ultime que nous ne dévoileront pas, spoiler oblige. La jeune femme revient alors à la raison, se libérant de cette relation néfaste et s'enfuyant dans la nuit uniquement vêtue d'un jean, d'un soutien-gorge en dentelle et d'une veste en cuir Undercover.

Rita
Rita

Les médias adorant faire des spéculations, nombreux sont ceux qui supposent que la chanson face référence à Calvin Harris que la chanteuse a fréquenté il y a quelques temps. Si c'est bien le cas, Rita a préféré illustrer son histoire avec des personnages rappelant fortement Eddie et Andy Warhol, preuve en est le make up et l'une des tenues de shooting de Rita ainsi que les cheveux blancs du photographe incarné par Maxime Anselin.

Rita
Rita

Un joli retour pour Rita que l'on n'avait pas entendu en solo depuis mars 2014 avec "I Will Never Let You Down", même si elle a collaboré avec Iggy Azalea sur "Black Widow" et "Doing It" avec Charlie XCX. On l'avoue, on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir son nouvel album.

MBM

À ne pas rater