Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, plus sexy que jamais : elle dégaine le soutien-gorge à strass à LA

Rita Ora ne manque pas d'audace. La chanteuse en pleine opération séduction après la sortie de son titre "Body On Me" met les bouchées doubles pour se faire remarquer. Cette fois, c'est en soutien-gorge et pantalon improbable que la belle a été aperçue à Los Angeles.

Rita Ora multiplie les apparitions dénudées en pleine rue. La chanteuse qui se montrait topless sur Instagram ou encore à moitié nue en plein New York pour la promotion de son nouveau titre "Body On Me" récidive. Cette fois, c'est en soirée à Los Angeles que la bombe s'est montrée dans une tenue aussi excentrique que sexy.

Rita Ora, reine de l'excentricité

Lady Gaga ou encore Rihanna peuvent aller se rhabiller, car côté look excentrique, Rita Ora pourrait bien mener la danse. La chanteuse le prouve alors qu'elle est de sortie à Los Angeles. Un occasion pour elle de montrer ce qu'elle a dans le ventre. Pas qu'on doutait vraiment de son sex-appeal, surtout après les alertes tétons répétées à Londres, mais la belle frappe fort en optant cette fois pour le soutien-gorge à strass en pleine rue.

Mais si la chanteuse attire l'attention sur son décolleté, elle est loin de s'arrêter là. En effet, elle lui associe un pantalon taille haute orange. Inratable, ce dernier s'habille même d'un imprimé improbable à base de smileys, fleurs de tournesol et autres joyeuseries. Pourtant, étrangement, l'ensemble fonctionne. Peut-être avec la brassière argentée déjà audacieuse et certainement parce que le pantalon flashy ne manque pas d'épouser les courbes de celle qui posait topless pour Glamour.

Stan Smith aux pieds et rouge à lèvre pop, Rita Ora signe une nouvelle opération séduction réussie. L'interprète de "Body On Me" est radieuse et sexy à souhait. Si le look ne sera certainement pas au goût de tous, on peut tout de même saluer l'audace et la classe avec laquelle elle le porte.

À ne pas rater