Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora plus hot que jamais pour annoncer sa collaboration avec Sigma

Rita Ora collabore avec le duo anglais Sigma pour un single issu de leur nouvel album "Life".
2 photos
Lancer le diaporama

Surprise surprise en ce vendredi 6 novembre 2015. Alors qu'on pensait Rita Ora déjà très occupée entre son rôle d'égérie pour Adidas Orignals et Tezenis et celui de juge pour "X Factor", la chanteuse a tout de même trouvé un peu de temps pour s'inviter sur le nouvel album de Sigma. Reine du teasing sur Instagram, elle a même posté une photo sexy pour annoncer la sortie du clip "Coming Home".

Alors que les fans de Rita Ora attendent avec un patience la sortie de son deuxième album, ils vont pour l'instant devoir se contenter d'un featuring. La chanteuse a beau avoir un carnet de bal bien rempli, elle a trouvé le temps d'enregistrer un single pour le nouvel album du duo anglais Sigma ET de tourner un clip avec eux.

Ces derniers temps, la vie de Rita Ora semble faite de plateau de tournages et de studio photos puisque lorsqu'elle ne prend pas la pose pour présenter ses derniers packs pour Adidas Originals, elle dévoile sa lingerie pour Tezensis et décide du sort des candidats de la nouvelle saison de l'émission "X Factor". Il semble qu'il faille aussi rajouter studio d'enregistrement à la liste puisque la jeune femme vient de dévoiler sa toute nouvelle collaboration avec le duo drum and bass Sigma "Coming Home".

Maîtrisant à merveille les réseaux sociaux pour teaser son travail, après quelques courtes images déjà très hot du clip "Coming Home", Rita Ora a choisi une photo carrément canon pour en annoncer la sortie. Prise sur le tournage de la vidéo, on y découvre la chanteuse devant une cheminée habillée d'un top en résille dévoilant son soutien-gorge, un jean agrémenté d'une poche en tartan complétant le tableau grunge.

C'est d'ailleurs habillée de la même façon que Rita apparaît dans le clip du duo Sigma dont elle se fait d'ailleurs l'actrice principale. On la retrouve ainsi dans un taxi, chantant son désir de vouloir s'échapper un peu, ce qu'elle fait en retrouvant des amis à la campagne pour un week-end de fête. À la voir s'éclater en brassière et veste en cuir sur un quad, on se dit que ça doit être sympa d'être elle, même le temps de quelques jours.

Rita Ora n'est pas la seule artiste à avoir prêté sa voix au nouvel album de Sigma puisqu'on retrouve également Paloma Faith et Ella Henderson parmi les 20 titres de "Life", attendu pour le 4 décembre.

À ne pas rater