Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : photo topless et robe de princesse pour enflammer l'Allemagne

Rita Ora a plus que jamais le vent en poupe. Si elle ne faisait pas partie des nombreuses bombes foulant le tapis rouge du show Victoria's Secret il y a quelques jours, elle se rattrape largement à l'occasion des Bambi Awards organisés à Berlin le 12 novembre 2015. Repartie un trophée en poche, elle pense même à remercier les Allemands en postant une photo classée X sur Instagram. 

C'est une soirée placée sous le signe du glamour que s'est offert Rita Ora ce 12 novembre 2015. Invitée à la 67ème cérémonie des Bambi Awards organisée à Berlin en Allemagne, la chanteuse anglaise sort non seulement le grand jeu sur red carpet, mais aussi sur Instagram.

Cérémonie de récompenses oblige, c'est dans une tenue des plus apprêtée que Rita prend la pose devant les nombreux photographes venus immortaliser son apparition. Optant généralement pour des créations aux factures très originales et surtout aux découpes ultra sexy de chez Fausto Puglisi ou Versace, la chanteuse se tourne vers une maison chez qui elle a ses habitudes lors de grands événements : Marchesa. Déjà éblouissante aux Oscars 2015 et au gala de l'amfAR 2015, elle fait une nouvelle fois des étincelles.

Rita Ora, de sensationnelle princesse à reine du topless

Étourdissante de beauté, Rita s'impose sur tapis rouge dans une robe de bal issue de la collection Printemps-Été 2016. Une pièce d'une extravagance exquise composée d'une jupe en tulle plus volumineuse que jamais et d'un top délicat tout en transparence et en strass. Un décolleté plongeant vient alléger le tout et permet à Rita de faire tourner les têtes. Coup de coeur également pour son beauty look et sa queue de cheval en deux parties dont le côté futuriste tranche audacieusement avec sa robe. Non contente de faire forte impression sur tapis rouge, c'est avec un trophée en poche que l'Anglaise quitte la cérémonie.

Fière de son prix de "Meilleure artiste Internationale", Rita n'oublie pas de remercier ses fans, plus particulièrement les Allemands en postant une photo sur Instagram. Déshabillée de sa robe Marchesa, elle se dévoile topless sous une chemise ne laissant que très peu de place à l'imagination...

À ne pas rater