Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : petite culotte au vent pour ses 23 ans !

Dans la catégorie des chanteuses pas vraiment pudiques, on demande Rita Ora. Pas du genre à sortir très couverte, Rita a en plus été victime d'un accident stylistique offrant à tout Londres une vue imprenable sur sa culotte. De quoi fêter mémorablement son 23ème anniversaire ce mardi 26 décembre.

Il y a celles qui clairement ne portent pas de culottes et celles qui très visiblement en portent. Rita Ora fait partie du second clan et l'a appris ce 26 novembre à ses dépends. De sortie à Londres pour célébrer son anniversaire, la chanteuse qui vient de fêter ses 23 ans s'est pliée au dressode 20's de façon très théâtrale, peut-être même un peu trop. Organisant une grande fête pour son anniversaire, Rita s'est rendue de façon très sexy et peu couverte à la soirée.

Vêtue d'une robe fourreau rouge, Rita a effectivement enflammé Londres, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Ultra-fendue, sa robe en marchant a légèrement tourné. Suffisamment en tout cas pour offrir un angle plutôt large sur sa lingerie. La preuve certes que la jeune femme porte une culotte (contrairement à Nabilla) mais surtout un détail qui met un coup au glamour de sa tenue. Après avoir apprécié la dextérité de Rita dans l'art de sortir de voiture, on se rend compte qu'elle est un peu moins douée lorsqu'il s'agit de remettre sa robe en place.

Visiblement insensibilisée aux températures anglaises, Rita ne semble pas s'être rendue compte de ce petit incident, à moins peut-être que celui-ci soit volontaire et qu'il fasse partie de la mise en scène de cette tenue ? On en doute ! On connaissait déjà Rita avec ou sans soutien-gorge, on la découvre également avec culotte.

Après avoir récemment été hospitalisée pour un malaise, l'égérie DKNY paraît parfaitement rétablie. En forme et très sexy, rien ne peut l'arrêter, pas même une culotte au vent.

Découvrez sur Puretrend Rita Ora prise en flagrant délit de dérapage mode.

À ne pas rater