Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, nue sous son blazer et décolleté affolant pour X Factor UK

Rita Ora enflamme Instagram. Comme souvent. La chanteuse et juge du télé-crochet "X-Factor" s'est dévoilée dans les coulisses de l'émission dans un style boyish et décolleté étourdissant. 

Rita Ora ne transige jamais sur son look. Celle qui peut se targuer de siéger sur le banc des juges de "X-Factor UK" a plus d'une fois affolé le plateau de l'émission avec son sex-appeal. Cette fois, c'est dans les coulisses du programme que l'interprète de "Body on me" emmène ses fans et se dévoile nue sous son blazer.

Rita Ora, nue sous son blazer pour "X-Factor"

On le sait, Rita Ora ne manque pas d'audace. Que ce soit pour apparaitre en soutien-gorge à strass en pleine rue ou pour les coulisses sexy de shootings, la chanteuse trouve toujours le moyen d'affoler les réseaux sociaux. C'est cette fois tout juste habillée, coiffée et maquillée pour l'émission "X-Factor" que la bombe se dévoile.

Pour l'occasion, elle revêt une tenue boyish avec un costume Barbara Bui hautement élégant. Mais la belle Rita y apporte sa petite note spéciale en apparaissant nue sous son blazer, révélant par conséquent un décolleté étourdissant.

Elle affiche un regard charbonneux et les cheveux impeccablement lissé, pour une allure androgyne et résolument sexy. L'air sérieux et strict, Rita Ora impressionne par son charisme, gare aux candidats qui se frotteront à elle.

Toujours plus sulfureuse, Rita Ora annonçait récemment sa collaboration avec Sigma, dans un cliché la dévoilant plus sexy que jamais. Excentrique et peu frileuse, on n'a certainement pas fini d'entendre parler de la bombe dont le prochain album est prévu pour ce mois de novembre 2015. Et à voir la promotion très hot qu'elle réservait à son single "Body on me", on peut s'attendre à ce que la chanteuse mette la barre de plus en plus haut.

À ne pas rater