Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, nue sous sa veste : elle enflamme la Fashion Week de New York

Rita Ora flirte délicieusement avec l'indécence. La chanteuse qui ne rate jamais une occasion d'être scandaleuse, fait montre de tous ses talents lors de cette Fashion Week new-yorkaise. Nue sous sa veste courte et ventre à l'air, la bombe fait monter la température !

Quand Rita Ora ne décide pas de faire une sortie en top transparent et cache-tétons, elle sort nue sous sa veste. C'est aussi simple que ça. Aperçue en front row du défilé Jeremy Scott, collection Printemps-Eté 2016 et dans les rues de Soho, la chanteuse n'a vraiment pas froid aux yeux. Scandaleuse et diablement sexy, elle sait comment se faire remarquer.

Rita Ora, scandaleuse à la Fashion Week de New York

Pas frileuse et résolument audacieuse, Rita Ora montre son ventre à New York. Après sa mini brassière Moschino, c'est pour une veste courte de la prestigieuse marque que l'interprète de "Body On Me" opte. Imprimé délirant issue de cartoons, c'est typiquement le genre de pièce qui tape dans l'oeil, on se souvient de son pantalon orange imprimé smileys associé à un soutien-gorge en strass. Du grand Rita, qui avec son style unique peut quasiment tout se permettre.

Hors imprimé improbable, la juge de l'émission "X-Factor" opte pour le dénuement en apparaissant nue sous sa veste. Après tout, pourquoi s'encombrer d'un top et autre soutien-gorge quand on peut se sentir libre comme l'air. D'ailleurs, aérée, la tenue de Rita Ora l'est, alors qu'elle ferme à peine sa veste, révélant un décolleté de folie et qu'elle dévoile par la même occasion son ventre plat.

Jean boyfriend porté très bas sur les hanches, la bombe fait des ravages. Un look déjanté qu'elle termine à coups de chaussures dorées à plateformes. Queue de cheval et frange magique (elle ne l'avait pas il y a encore quelques jours), Rita Ora n'est certainement pas passée inaperçue. Et pourrait même avoir éclipsé plus d'une.

À ne pas rater