Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : nue en couverture de Glamour

Poser nue est une mode chez les stars et c'est au tour de Rita Ora de dévoiler ses formes en couverture du magazine Glamour ! Toujours plus sexy, la chanteuse a publié les clichés officiels sur son compte Instagram...

Alors qu'elle révélait avoir été complexée par son physique étant plus jeune, Rita Ora est aujourd'hui une femme à l'aise avec son corps. La chanteuse a été choisie pour faire la couverture du magazine Glamour, pour son numéro de septembre. Pour l'occasion, la jeune femme de 24 ans a choisi de dévoiler ses formes en posant nue. Fière de sa silhouette avantageuse, la chanteuse enchaîne les tenues sulfureuses, que ce soit sur scène ou au quotidien. Plus sexy que jamais, les fans de la jeune femme pourront voir Rita Ora poser avec une jolie robe noire et blanche, qu'elle ne porte pas réellement. Laissant apparaître ses jolies courbes derrière la robe, la chanteuse publiait également un autre cliché du shooting réalisé pour Glamour. Vêtue de sous-vêtements roses en latex, Rita Ora est toujours aussi sexy.

Un succès grandissant

Pour le magazine Glamour, Rita Ora revient aussi sur sa carrière florissante. Chanteuse à succès, la petite protégée de Jay-Z a su s'imposer sur la scène musicale avec des tubes comme "Poison" ou "I Will Never Let You Down". Récemment, la jeune femme décrochait même un rôle dans le film "50 Nuances de Grey". Elle expliquait au magazine Instyle qu'au départ, elle voulait simplement participer à la bande-originale du film et a eu un échange avec Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice : "J'ai quelques idées de chansons je pourrais t'envoyer. Puis elle a dit – Non, pourquoi tu n'auditionnes pas pour le film ? Je me suis dit – quoi ! – J'ai fait un peu de comédie mais honnêtement je ne m'attendais pas à avoir ce rôle. Puis j'ai pensé, qu'est-ce que j'ai à perdre ? J'ai auditionné comme tous les autres, je n'ai pas eu de traitement de faveur. J'ai perfectionné mon accent américain, puis une chose en entrainant une autre, j'ai eu le rôle". Un succès grandissant qui a de quoi rendre fier Rita Ora.

À ne pas rater