Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora met Robert Pattinson dans son lit et fait la peau a Rob Kardashian

Rita Ora n'est pas du genre farouche lorsqu'il s'agit de la gent masculine. Et sa dernière cible en vue n'est autre que Robert Pattinson ! Kristen Stewart que l'on sait de nature jalouse ferait mieux de surveiller de près son vampire au cas où il déciderait de se venger du scandale de l'été dernier. Interviewée dans l'émission radio australienne Kyle et Jackie O., la chanteuse a révélé son petit coup de coeur pour l'acteur et ne s'est pas non plus privée pour donner son avis sur son ex, Rob Kardashian.

Pas encore aussi provoc' que Rihanna mais presque, Rita n'est pas du genre petite fille modèle. Pas la langue dans sa poche ni du style col claudine, la petite anglaise a récemment fait scandale en voyant sa vie privée exposée dans les médias. L'objet du raffut médiatique, Rita aurait trompé Rob Kardashian, le petit frère de Kim, Khloe et Kourtney avec près de 20 hommes différents. Vraies ou non, ces révélations ont en tout cas fait une nouvelle réputation à Rita, celle d'être une croqueuse d'hommes.

Interviewée donc lors de l'émission, la jeune beauté peroxydée a été invitée à jouer au jeu "Snog Marry Avoid" (embrasser, épouser, éviter) auquel elle s'est prêtée sans rechigner. Mais les hôtes du show radio étant plutôt vicieux, Rita s'est retrouvée à jouer à ce petit jeu avec trois Robert : De Niro, Pattinson, Kardashian.

Plutôt rusée, Rita choisit d'épouser Robert De Niro. Pour les deux autres, on imagine facilement la suite. Rita choisit d'embrasser Robert et même plus car selon ses propres mots, elle serait plutôt favorable à l'idée de coucher avec le second Robert. Quant au troisième, il ferait mieux de faire attention car dans la version revisitée du jeu selon Rita, il n'est pas question d'éviter l'héritier Kardashian, mais plutôt de lui tirer dessus et même de le tuer. Autant dire que la rupture ne s'est pas faite en douceur et que Rita est encore légèrement énervée.

Bilan de ce jeu des Roberts, Rita se retrouve mariée à l'acteur de Raging Bull, elle met dans son lit le vampire de "Twilight" et elle règle son compte au futur beau-frère de Kanye West. Que de projets en vue pour la chanteuse !

À ne pas rater