Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora Mère Noël sexy, elle montre ses fesses pour Love Magazine

En matière de sexy, Rita Ora n'est certainement pas en reste, surtout lorsqu'il s'agit de revêtir le costume de la mère Noël. Vêtue de rouge et de fourrure, la chanteuse chante "Jingle bell rock" pour Love Magazine pour le plus grand plaisir des grands enfants...

Chaque année, Love Magazine revisite le traditionnel calendrier de l'Avent à la sauce sexy. Après Kendall Jenner l'année dernière, c'est au tour de Rita Ora de jouer le jeu et de redoubler de sex-appeal. Ce 12 décembre 2015, on la retrouve donc en mère Noël plus que sexy interprétant "Jingle Bell Rock" à la mode Rita.

Une mère Noël tout sauf ringarde...

En minijupe et brassière le tout en vinyl rouge et moumoute, la très hot jurée de "The Voice UK" se déhanche donc au son de ce classique des chants de Noël américains avant ensuite de reprendre le tube de façon bien plus sexy que dans la version originale. Un véritable show (ici dans sa version intégrale) que la chanteuse de 25 ans clôture en soulevant sa jupe et en dévoilant ses fesses (bien culottées). Pour une fois que l'ex de Calvin Harris ne dévoile pas ses tétons...

Continuant de faire appel aux femmes les plus sexy de la planète pour nous faire patienter jusqu'à Noël, Love Magazine frappe une nouvelle fois fort. Après Emily Ratajkowski en bombe anatomique pour une petite chorégraphie en lingerie Vuitton, Pamela Anderson dénudée en petite tenue, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr et ô surprise Kris Jenner barbotant dans la piscine ou encore Irina Shayk huilée sur la plage, Love continue de faire grimper la température mais cette fois-ci avec une touche d'humour. Et comme l'on sait, on peut toujours compter sur Rita pour jouer sur les deux tableaux !

Sur Instagram, on retrouve également Rita en mère Noël sexy et chicissime dans une robe Vera Wang. Attention les yeux, la belle sort le grand jeu !

À ne pas rater