Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Madonna, Katy Perry : les flops de la semaine

Aujourd'hui au programme de nos flops de la semaine, des tenues too much, des associations à faire grincer des dents et des looks en berne.

Comme chaque vendredi, l'heure est au bilan mode. Cette semaine, force est de constater que les starlettes ont mis les bouchées doubles côté look et peu de flops à l'horizon. Évidemment, il a toujours quelques exceptions comme Rita Ora ou Katy Perry. Aujourd'hui, on retrouve aussi dans nos flops quelques habituées à l'image de Madonna.

Lorsqu'on est une icône mode, forcément le moindre laisser-aller se remarque. D'autant plus que Madonna est connue pour ses excentricités pas toujours de très bon goût, parfois über sexy lorsqu'il ne le faudrait pas. Cette semaine en revanche, c'est avec un look qu'elle espère incognito qu'elle se fait épingler. Entre son pantacourt effiloché (ceci dit tout à fait de saison à l'approche d'Halloween), son trench et divers accessoires tout droit sortis du dressing de Michael Jackson, la Material Girl fait un peu peine à voir. Comme quoi être milliardaire ne fait pas tout.

Ce qui coince aussi beaucoup chez les stars, c'est qu'elles aiment beaucoup expérimenter. Si on se retrouve parfois avec de véritables pépites stylistiques, c'est souvent la catastrophe. C'est dans cette catégorie que l'on retrouve Rita Ora aujourd'hui. Comptant pourtant parmi nos britgirls favorites, en jouant la surenchère nineties avec sa crinière colorée, sa salopette et ses baskets compensées, elle nous pique un peu les yeux. D'autant que la salopette, bien que grande tendance de la saison, est trop grande pour sa plastique pourtant parfaite.

C'est également en égratignant sa silhouette que Katy Perry se retrouve dans nos flops aujourd'hui. Généralement ultra-sexy avec son 90C mis en avant, lors de sa dernière sortie au restaurant elle opte pour une longue robe en satin ultra-moulant et sans décolleté qui, en plus de lui écraser la poitrine, lui tasse la silhouette. Sa taille semble avoir totalement disparue malgré l'ajout d'une fine ceinture. Une petite déception !

Retrouvez également les incartades mode d'Avril Lavigne, Liz Hurley ou encore Christina Hendricks en images sur Puretrend.

(Ps : N'oubliez pas non plus les tops de la semaine)

À ne pas rater