Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : le mélange mode qui pique les yeux

Rita Ora est incontestablement une des chanteuses au sens du style le plus redoutable. Toujours originales, ses apparitions se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour le meilleur, comme pour le pire...

En matière de look, Rita Ora n'a peur de rien, ses crinières colorées en sont la preuve. Mais parfois, à force de trop oser et de donner dans la surenchère, il lui arrive de voir ses looks tourner à l'incartade mode. Exemple en images à la sortie d'un club branché de Londres, le Chinawhite.

Pas vraiment frileuse, normal pour une anglaise, la chanteuse s'affiche vêtue d'une simple robe moulante s'arrêtant haut sur les cuisses. Un modèle loin d'être discret puisqu'avec un imprimé lettres géantes et pluie de "Mon Petit Poney". Une tenue osée mais pas vraiment surprenant de la part de notre brit girl. Le problème ce soir-là, c'est son accessoirisation.

Un peu trop expérimental, Rita mélange les styles sans vergogne et le résultat est un brin maladroit. Cuissardes en daim façon squaw collent en effet mal avec le côté pop acidulé et très urbain de sa robe. Même constat pour les bijoux, surtout son collier de chien rouge et doré mixé à des pendentifs anciens qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est certain, la jeune femme nous en met plein la vue, mais pas de façon positif malheureusement.

Du côté du beauty look non plus, le résultat n'est pas bien convaincant, d'autant plus que l'on sait Rita Ora capable de glamour et de sophistication comme c'est souvent le cas sur tapis rouge. Ce soir-là, en plus d'être un peu coiffée comme les poney de sa robe, elle affiche une petite mine malgré ses lèves écarlates.

Petite forme mode donc en ce début d'année pour l'égérie DKNY mais nous en sommes certaines, il ne s'agit que d'un léger faux pas.

À ne pas rater