Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : le look totalement street à shopper !

C'est officiel, on adore le style de Rita Ora ! Que ce soit ses tenues sur tapis rouge ou au quotidien, on est fan ! Une fois de plus, en baggy et teddy, on copie son look streetwear...

Chanteuse reconnue et actrice que l'on découvrira prochainement dans "50 nuances de Grey" au cinéma aux côtés de Dakota Johnson et Jamie Dornan, Rita Ora est aussi une icône mode. Glamour attitude la nuit et reine du streetwear le jour, une fois de plus on copie son look ! La belle a très bien compris le principe de l'accumulation et s'amuse avec les codes de la mode en ce début de semaine à l'aéroport de Los Angeles, LAX. On adore.

Tout d'abord, Rita mise sur deux indispensables : le blouson Teddy et le jean boyfriend. Le Teddy, c'est la veste phare des bad boy des années 60 qui fait son grand retour depuis quelques années et qui donne un petit côté street et tendance à n'importe quelle tenue. Elle le choisit noir pour la valeur sûre mais dans une matière brillante avec des détails jaunes. Le jean boyfriend, c'est le jean que l'on pique à notre homme depuis toujours et que la mode a repris pour en faire une de nos pièces préférées à absolument avoir dans nos armoires. En version claire pour un côté rétro. Avec ce duo, l'ennemie de Kim Kardashian fait des superpositions de longueurs et de matières ton sur ton. Le long gilet en maille légère et le petit pull court rouges rajoutent ainsi une touche hippie à la tenue. Rita joue avec les codes, les pièces oversizes et looses ainsi qu'avec la couleur. C'est une réussite dont elle seule a le secret.

Côté accessoires, son chapeau bordeaux dans le style de celui culte de Pharrell Williams, dans des nuances rouges, s'accorde à la perfection avec le reste. Un chapeau et un collier hippie-chic qui cassent avec le côté street mais qui, étonnamment, se mélangent à merveille ! Qui l'eut cru ? Seul hic : les baskets. Elle pousse le style jusqu'aux pieds, mais le choix des shoes n'est pas le bon et la tenue devient presque "too much". Trop streetwear et trop fouillis. Nous, on miserait sur une jolie paire d'escarpins pour balancer le look (surtout si on a quelques formes) ou des chaussures plates en cuir chic. Des baskets pourquoi pas, mais en les choisissant plus simples. Les lunettes de soleil ne sont pas du tout nécessaire, mais Rita est une star que voulez-vous !

Un look à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater