Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : le look sexy kitsch en dos nu qui fait des ravages

À l'approche de la sortie de son nouvel album dont on connaît déjà deux titres "Poison" et "Body On Me" ft Chris Brown, Rita Ora fait son show dès qu'elle met le nez dehors. Quoi de mieux pour impressionner les photographes hollywoodiens qu'un look hors du commun et furieusement sexy ? 

La promotion de la sortie de son nouvel album bien enclenchée, Rita Ora multiplie les apparitions en ce mois d'août 2015. De passage sur la côte Ouest des États-Unis notamment pour les Teen Choice Awards, la petite Anglaise habituée aux températures plutôt fraîches de Londres a chaud, très chaud. Du coup, la chanteuse tombe le haut dès qu'elle met le nez dans les rues de Los Angeles, et peu importe que l'on soit le jour ou la nuit. C'était un nouvelle fois le cas le mercredi 19 août à la sortie de du club Warwick à Hollywood.

Après un style punky sexy, Rita Ora semble renouer avec le début des années 2000 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle brille de mille feux ce soir-là. Bottines dorée bardées d'étoiles aux pieds, des Tommy Hilfiger, elle mixe skinny jean de couleur brute au revers retroussé très casual voir boyish avec un top furieusement disco. Tour du cou, le débardeur effet cotte de maille léopard lui permet d'afficher son dos nu et sa chute de reins aux photographes sans prendre autant de risque qu'avec un haut à la coupe side boob, une des plus dangereuses ces dernières temps.

Rita Ora, barba papa et ombre pailletée

Pour le nipplegate, on repassera, même à moitié nue Rita Ora s'en tire avec brio. Même si sa tenue lui suffit déjà pour se faire remarquer par les photographes, la chanteuse anglaise ne s'arrête pas en si bon chemin et elle poursuit sur sa lancée avec un beauty look délicieusement tape à l'oeil. Exi le blond platine, la jeune femme arbore désormais une crinière bigoût rose et bleu pastel qu'elle combine avec une ombre à paillettes tellement kitsch qu'on est fans !

À ne pas rater