Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora larguée par Calvin Harris, elle l'apprend sur Twitter

On vous l'annonçait ce mercredi 11 juin 2014, Rita Ora et Calvin Harris c'est fini. Mais voilà, si la nouvelle postée sur Twitter a rapidement fait le tour de la planète, il semblerait que la chanteuse l'ait appris en même temps que tout le monde... 

Si Rita Ora s'attendait à ce que sa relation avec Calvin Harris prenne fin au cours de ces dernières semaines, elle ne s'attendait en tout cas pas à apprendre la nouvelle sur Twitter. On vous annonçait ce mercredi 11 juin qu'entre Calvin Harris et la chanteuse anglaise tout était fini, visiblement Rita a eu vent de l'info à peu près en même temps que nous.

Effectivement, lorsque le DJ écossais a annoncé la nouvelle sur Twitter, la femme la plus sexy des Brit Awards 2014 n'était pas encore au courant de sa rupture. Pourtant à en croire le message de Calvin les choses étaient très claires : "Pour répondre aux rumeurs, Rita et moi avons mis fin à notre relation il y a quelques temps. C'est une femme magnifique et talentueuse, et je ne lui souhaite que le meilleur".

C'est le journal britannique The Sun qui a révélé cette drôle de situation. Selon le tabloïd "c'était la décision de Calvin de mettre fin à leur couple. Ils se disputaient depuis des mois et s'étaient éloignés. Rita était embarrassée quand il a tweeté que tout était fini. Elle ne pensait pas qu'il ferait cette annonce, donc elle était choquée". Autant dire que monsieur a pris les devants sans vraiment concerter madame. À moins peut-être que Justin Bieber ait réellement joué un rôle dans l'histoire. En tout cas, depuis le 6 juin dernier les choses sont claires pour le monde entier comme pour Rita, son histoire avec Calvin Harris est bel et bien terminée.

Eh oui, le chanteur de "Baby" a beau enchaîner les messages d'amour destinés à Selena Gomez sur les réseaux sociaux, la rumeur veut que le bad boy de cour de récré ait fait succomber la petite protégée de Jay-Z. Après Robert Pattinson, a-t-elle vraiment craqué pour le minet ?

À ne pas rater