Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : la danse sexy en maillot de bain qui enflamme la Toile

Rita Ora fait rêver beaucoup d'hommes sur terre. Ventre plat, joli minois, crinière de sirène... Quand la chanteuse américaine décide d'improviser une petite danse en maillot de bain, forcément, la vidéo ne passe pas inaperçue sur la Toile.

Rita Ora fait une fois de plus monter la température sur Instagram. Il y a quelques jours déjà, la chanteuse américaine a dévoilé la couverture du magazine Glamour, pour lequel elle a posé nue. Plus récemment, la jeune femme a partagé avec nous ses vacances "muy caliente" sous le soleil méditerranéen d'Ibiza. Moulée dans un petit bikini blanc, Rita Ora a enchaîné les poses sexy devant l'objectif des photographes en affichant une silhouette de rêve. Hier, la jeune femme a recommencé en publiant une vidéo d'elle en train de danser en maillot de bain une pièce très échancré. La raison ? Excitée par sa collaboration avec le rappeur Chris Brown, la jeune femme est ravie de pouvoir enfin dévoiler un premier aperçu du titre "Body On Me" et a donc manifesté sa joie en livrant une petite danse improvisée à ses fans.

Un duo très attendu

En dévoilant le teaser très attendu de "Body On Me", Rita Ora a suscité la curiosité de ses fans qui s'impatientent de pouvoir écouter la version intégrale du titre. Les deux chanteurs ont chacun annoncé la nouvelle sur Instagram, postant une photo d'eux ensemble. Complètement différent de sa chanson "Poison", plutôt pop, "Body On Me" est un tube R&B qui lui vaudra peut-être d'être numéro 1 aux Etats-Unis. La chanteuse britannique s'est d'ailleurs confiée à propos de cette collaboration : "C'est vraiment à propos de la façon dont nous sommes jugées pour les choses que nous faisons, et pas les hommes". La version intégrale de "Body On Me" sortira le 8 août prochain, plus que deux jours à attendre pour les fans !

À ne pas rater