Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : la chanteuse anglaise pose seins nus sur Instagram

La chanteuse anglaise Rita Ora a fait le bonheur de ses fans et followers Instagram en postant jeudi soir une photo dans le plus simple appareil pour fêter son arriver à Milan en Italie.

Rita Ora est le genre de femme à avoir la bougeotte. Rentrée il y a quelques jours à peine en Angleterre où elle a fait une apparition remarquée aux côtés du prince Charles, la chanteuse anglaise est déjà dans un autre pays. Aperçue à l'aéroport d'Heathrow à Londres dans la journée du 17 mars 2016, la jeune femme de 25 ans a annoncé son arrivée en Italie via les réseaux sociaux avec une photo, sexy bien entendu. Après le selfie en soutien-gorge, c'est tout simplement topless qu'elle s'affiche sur Instagram.

"Arrivée à Milan.#raviedavoirdenouveaucettecoiffurePOURQUOIPAS" peut-on lire en légende d'un selfie pris par la chanteuse. Assise sur son lit aux draps blancs dans sa chambre d'hôtel milanaise, la jeune femme se montre la poitrine à l'air et la frange bien en place. Évidemment, pas question de froisser le comité de censure d'Instagram et si elle poste topless, elle prend soin de placer son bras de manière à ne pas dévoiler un téton, bête noire du réseau social. On vous l'accorde, il était parfaitement inutile de se prendre en photo topless pour parler au final de sa coiffure mais Rita assume parfaitement son corps et la nudité. "Je suis fascinée par le corps de la femme. Je pense que c'est important de le montrer, d'être fière de ses formes, d'être fière d'être une femme", affirmait-elle en janvier dernier au magazine LUI pour qui elle a posé topless. En même temps, avec des courbes comme les siennes pourquoi s'en priver ?

À ne pas rater