Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : l'égérie lingerie Tezenis dévoile tout... ou presque

Récemment nommée égérie Tezenis, Rita Ora a beau être une femme occupée, elle prend son rôle à très à cœur. Ce 28 octobre 2015, elle s'est rendue à Francfort en Allemagne pour le lancement de la campagne. En plus d'une apparition canon, elle a offert aux invités un showcase privé.  

Une petite question nous taraude. Quand est-ce que Rita Ora trouve le temps de dormir ? Depuis quelques mois la chanteuse n'arrête plus. Lorsqu'elle n'est pas assise dans son fauteuil de juge pour "X Factor", elle assure la promotion de ses singles, prend la pose pour Adidas Originals avec qui elle vient de sortir de nouveaux packs, s'invitent chez Chanel ou alors, et c'est le cas ici, use de ses charmes pour promouvoir la nouvelle collection de la marque de lingerie italienne à petits prix Tezenis.

Jolie égérie, la jeune femme pose ses valises à Francfort en Allemagne. Reine de la soirée de lancement de la nouvelle ligne Tezenis Automne/Hiver 2015/2016, la jeune femme fait son show sur scène. Enfin ceci dit vue la tenue choisie par la chanteuse, les invités ont sans doute fait plus attention à ses seins qu'à ses titres "Body on Me" et "Poison"...

Rita Ora, un 90D bien assumé

Exit la robe T-shirt et les cuissardes qu'on a pu la voir porter il y a peu, Rita se la joue nettement plus rock et urbaine puisqu'elle monte sur scène un skinny jean gris aux gambettes. Pour le haut, c'est parmi les modèles de la collection présentée ce soir-là qu'elle trouve son bonheur. Elle enfile ainsi un bomber mi-cuir mi-sequins, coordonné d'ailleurs à ses boots, qu'elle porte par-dessus un top en résille transparent. Une audace mais une matière parfaite pour attirer le regard sur son 90D habillé d'un soutien-gorge noir aux détails argentés. Jouant sur un côté très 90's/début 2000, elle n'oublie pas un des accessoires les plus emblématique de l'époque, le collier ras du cou façon tatouage.

Véritable bête de mode, Rita s'affiche en plus avec un beauty look très travaillé, son blond platine tressé et ses lèvres ourlés d'un rose fuchsia pétant. Une apparition originale qu'on adore !

À ne pas rater