Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Katy Perry... Les 10 cancres mode de la semaine

Difficile de dire que cette semaine se soit passée sans embûches mode. Entre les American Music Awards et leurs looks hallucinants, les stars dans la rue et celles en soirée, il y a eu plus d'un dégât fashion et plus d'une y a laissé sa dignité. Rita Ora nous flashe, Katy Perry déçoit et Jennifer Lopez cumule les flops, autrement dit on en a eu pour notre argent.

Passant du top au flop en un éclair, Rita Ora a gâché son look grâce à... son string apparent. Laissant sa robe fendue tourner dans les rues de Londres, la belle s'est retrouvée culotte à l'air et ça, ça vous gâche un look !

Lorsque Jennifer Lopez a débarqué sur la scène des American Music Awards 2013, on l'avoue on n'a pas compris ce qui nous arrivait. JLo habituellement sexy nous a offert un remake de son Quinceañera et il faut reconnaître que son sex-appeal en a pris un sacré coup. Et dire que le même soir, la belle a brillé façon oiseau de nuit. Et comme JLo est généreuse, elle nous offre deux flops cette semaine pour nous faire rire. Le second, c'est sur les collines de Los Angeles qu'elle le rencontre complètement déconfite par une séance de jogging en plein soleil.

Plus sobre mais loin de la réussite elle aussi, Katy Perry. Un peu fainéante, la chanteuse n'assumant visiblement pas son look a pris le parti de se cacher. Eh oui, même les grandes filles font des trucs idiots. Généralement mieux en pin-up, Katy voit sa réputation un peu entachée.

Quant à Melanie Brown, elle a été prise en flagrant délit de laisser-aller post AMAs. Zéro make-up et un look négligé, l'ex Spice Girls est loin de ses glorieuses années. On ne parle même pas de la jolie Emma Watson aperçue dans les rues de Los Angeles. À des années lumières de son image d'actrice la plus sexy au monde.

Retrouvez sur Puretrend les flops ainsi que les tops de la semaine .


À ne pas rater