Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : jalouse de Kim Kardashian, elle pose elle aussi dénudée sur Instagram

C'est à croire que Rita Ora adore nous donner tort. Alors qu'après sa dernière apparition, lundi 7 mars 2016 à Londres, on la pensait assagie, elle s'est fait un malin plaisir à poser en sous-vêtements sur Instagram dès la nuit tombée !

Rita Ora aurait-elle été jalouse de voir Kim Kardashian faire les gros titres en postant des photos d'elle dénudées en rafales sur Instagram et donc décidée d'en faire autant ? Après s'être fait plus discrète ces dernières semaines, la chanteuse est de retour et en grande forme qui plus est. Relookée en sex-symbol 40's dans une jupe crayon et un style ultra chic pour rencontrer le prince Charles lors d'une cérémonie officielle à Londres ce lundi, c'est un tout autre visage qu'elle a dévoilé le soir même sur Instagram. Façon docteur Jekyll et de M. Hyde, l'élégante jeune femme laisse ainsi place à une créature séductrice et sulfureuse, pour le plus grand plaisir de ses très nombreuses followers.

Rita Ora, pin-up aussi dénudée que tatouée

Allongée sur un canapé noir au milieu de plusieurs coussins moelleux, la chanteuse de "Body on Me" se prend en photo de façon à dévoiler sa poitrine seulement recouverte (et sublimée) d'un soutien-gorge. Une photo destinée à faire le buzz mais aussi très stratégique puisqu'elle dévoile un modèle couleur chair de la marque Tezenis dont elle est l'égérie ! Taquine, elle attire un peu plus le regard sur sa poitrine en habillant son décolleté d'un collier de corps doré. Bras relevés, elle dévoile ses nombreux tatouages tranchant radicalement avec son beauty look ultra sophistiqué et sa cascade de cheveux platine à la Veronica Lake. Coup de coeur pour son trait d'eye-liner impeccablement appliqué qui lui dessine des yeux de biche pour un regard de braise.

À ne pas rater