Présente à Paris pour la Fashion Week Haute Couture, Rita Ora enchaîne les apparitions réussies. Après s'être fait remarquer dans une création dorée au défilé Ralph & Russo, la chanteuse joue les divas sexy en robe écarlate au dîner Chopard organisé le 25 janvier 2016.
Rita Ora n'est pas vraiment du genre à faire tapisserie en soirée. Présente au défilé Printemps-Eté 2016 Haute Couture Ralph & Russo, la jeune femme a ensuite offert un showcase aux invités du dîner organisé par la maison en partenariat avec Chopard à Paris. Reine de la soirée, c'est logiquement habillée par Ralph & Russo que la chanteuse effectue sa prestation, une création issue de la saison Automne-Hiver 2015/2016, Haute Couture of course. Plus spectaculaire que jamais, Rita attire tous les regards et s'impose incontestablement comme l'atout glamour et sexy de cette grande semaine de la mode.
Rita Ora, le sex-appeal incarné
Si Rita Ora n'a pas vraiment de couleur de prédilection, elle opte souvent pour le rouge et force est de constater que cela lui va à merveille. Ce soir-là, elle séduit l'objectif dans une robe Haute Couture écarlate drapée des plus dramatiques. En plus d'un détail transparent au niveau de décolleté pour un rendu affriolant sans trop en montrer, la pièce est en plus dotée d'un fendu remontant dangereusement haut sur la cuisse, une découpe ultra sexy qui permet à Rita de dévoiler un joli jeu de jambes comme Angelina Jolie aux Oscars. Le tout est terminée par une sorte de finition cape dramatique. Pour accentuer son style terriblement diva ce soir-là, la chanteuse anglaise adopte un beauty look des plus glamour. Crinière blonde platine ramassée d'un côté façon Veronica Lake mettant en valeur ses boucles d'oreilles Chopard, elle sublime son regard d'une touche de mascara et apporte la touche finale à cette superbe apparition avec un rouge à lèvres coordonné à sa robe. Étourdissante de beauté et débordante de sex-appeal, Rita Ora s'impose une nouvelle fois comme une des stars les plus hot de sa génération.
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Kanye West
- Madonna
- Miranda Kerr
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Gwen Stefani
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich