Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Gigi Hadid... toutes au défilé Atelier Versace

Ce dimanche 24 janvier 2016, Atelier Versace inaugurait la semaine de la Haute Couture du Printemps-Été 2016, qui se tient à Paris jusqu'au jeudi 28 janvier 2016. Et évidemment, plusieurs stars en ont profité pour se faire remarquer comme notamment Rita Ora dans une robe extrêmement courte...

La maison de couture italienne, Versace a présenté ce dimanche 24 janvier 2016, une ligne toujours aussi sexy et citadine. Taille marquée, peau dénudée, jambes mises en valeur et décolleté plongeant, la nouvelle collection d'Atelier Versace présentait le vestiaire d'une femme déterminée, forte et surtout, dans la séduction.

Rita Ora, plus affriolante que jamais

Et comme toujours, les front rows comme le catwalk étaient occupés par des stars. Du côté du premier rang, il y avait Elena Perminova, le top russe mariée à un ancien agent du KGB, mais aussi (et surtout) Rita Ora. Si d'ordinaire la chanteuse ne passe pas inaperçue, elle a de nouveau fait sensation cette fois-ci dans sa micro robe orange ultra sexy. Créée à partir d'empiècements de tissus assemblés entre eux via une corde, la robe ne laissait aucune place à l'imagination et les sous-vêtements paraissaient superflus pour l'interprète des tubes "Poison" ou encore "I Will Never Let You Down". A noter que cette création a été vue sur le catwalk, portée par Joan Smalls. Rita Ora aura ainsi eu la primeur de pouvoir s'afficher avec une création pas encore commercialisée.
La maison Versace est aussi et avant tout une histoire de famille. Si Allegra, la fille de Donatella n'était pas présente, la créatrice italienne a tout de même pu compter sur la présence de Francesca Versace, sa nièce.

Enfin, sur le podium, nous avons pu voir le top Irina Shayk, qui vient d'être nommée nouvelle égérie Givenchy Jeans, Natasha Poly ainsi que le mannequin star du moment : Gigi Hadid.

À ne pas rater