Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : geisha sensuelle pour sa nouvelle collection avec Adidas

La chanteuse Rita Ora est une ambassadrice de charme. La belle anglaise a partagé sur son compte Instagram deux clichés de sa nouvelle collection avec Adidas.

Après avoir posé seins nus pour le magazine Lui devant l'objectif de Terry Richardson, la chanteuse Rita Ora s'est rhabillée pour nous faire découvrir une partie de sa nouvelle collaboration avec la marque Adidas.

Inspiration asiatique

La belle nous offre un premier cliché très inspiré de l'univers asiatique. En charmante geisha, elle porte une veste kimono fluide représentant des oiseaux ou encore fleurs de cerisiers, le tout enroulée dans une écharpe rouge à motifs très discrets. La collection, intitulée Asian Arena, nous fait voyager dans des paysages orientaux. Connue pour ses looks excentriques, la chanteuse présente ainsi une collection plus sobre, moins colorée.

Un bomber, sinon rien

Le bomber est sans aucun doute la pièce mode la plus en vue cette année. Vu sur Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Kylie Jenner, il se porte aisément et apporte un petit côté streetwear branché. Rita Ora, fan de baskets et de looks sportswear n'a pas manqué de proposer un bomber revisité pour sa nouvelle collection. Brodé d'oiseaux japonais, il affiche bien sûr les trois bandes, symbole de la marque Adidas, dans des tons beige et noir. Côté tee-shirt, le logo toujours très visible se pare lui aussi des imprimés choisis, dans des tons plus pastels. Pour compléter sa collection, une paire de Stan Smith en daim rouge ou encore des baskets elles-aussi imprimées.

Mission réussie pour la chanteuse qui devrait une fois de plus faire sensation. Ses deux précédentes collaborations ayant déjà eu beaucoup de succès. Sortie prévue le 6 février.

À ne pas rater