Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et son style too much : trop c'est trop !

La question ne se pose plus : Rita Ora a du style. Qu'ils plaisent, dérangent ou fascinent, les goûts de la chanteuse en matière de mode font toujours couler de l'encre.

Le problème majeur de la jeune femme, ce n'est pas tant ses choix vestimentaires mais plutôt un gros problème d'association quasi-systématique de pièces qui ne vont pas du tout ensemble. Car oui, comme beaucoup d'anglaises, Rita en fait des tonnes.

Dans l'optique de surpasser sa grande rivale Rihanna, la tête blonde du R'n'B ose tout : de la robe en latex au treillis militaire en passant par la combinaison moulante et rayée façon pilote de F1.

C'est donc naturellement dans un look surprenant que la jolie rappeuse est apparue, le 20 juillet dernier, aux studios de radio Y 100 de Miami afin d'y interpréter quelques-uns de ses titres.

Comme à son habitude, Rita a mélangé tous les styles et propose cette fois-ci une combinaison vestimentaire composée d'un T-shirt blanc à imprimé inspiré de l'artiste Edvard Munch, d'une jupe en jean blanc déchirée et d'une veste à col rond en cuir noir clouté.

Coté accessoires, la chanteuse ne nous laisse pas en reste puisqu'elle opte pour une paire de baskets noir et vert fluo Nike, une multitude de grosses bagues (or, bronze et argent), un foulard imprimé qu'elle porte autour de la tête, un collier or, une paire de boucles d'oreilles pendantes et un bracelet à strass et gros cabochons.

Pour compléter ce look qui visiblement semblait trop sage à son goût, Miss Ora porte son choix sur un make-up rock'n'roll avec une bouche rouge flamboyante, un large trait de liner noir et une manucure griffante façon Fergie.

Trop, trop, trop, c'est encore une fois BEAUCOUP TROP !

Quand Rita Ora va-t-elle comprendre que la mode peut aussi rimer avec sobriété et simplicité ?

À ne pas rater