Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et son Radioactive tour 2013 : Des tenues explosives signees Emilio Pucci

Rita Ora a entamé hier sa tournée "The Radioactive Tour" à Manchester en Angleterre. L'occasion de dévoiler ses tenues de scènes signées Emilio Pucci.

Connaissant la forme olympique de la chanteuse sur scène, le directeur artistique de la maison, Peter Dundas, a créé en étroite collaboration avec Rita Ora, des tenues qui lui permettent une grande liberté de mouvement. Militaire, officier, futuriste... les tenues de la tournée de Rita Ora ont été créées spécialement pour elle tout en reprenant quelques influences de la collection Printemps-Été 2012 d'Emilio Pucci. Peter Dundas s'est dit "ravi de concevoir les costumes de "The Radioactive Tour" de Rita" et a pris soin de personnaliser ses dernières pour coller à l'image de la chanteuse tout en restant dans la lignée et l'esprit de la maison Pucci.

Après avoir accepté d'être l'ambassadrice de Superga pour la collection Printemps-Été 2013 et ses apparitions sur les front rows comme dernièrement au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2013, Rita Ora ne cache pas son affection pour la mode. Cette collaboration en est, à juste titre, une belle démonstration.

Découvrez sur Puretrend les croquis des tenues de Rita Ora par Emilio Pucci.

J.D

À ne pas rater