Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et son pull transparent : alerte tétons !

Rita Ora est une habituée des petits accidents vestimentaires. Hier soir à Londres, la chanteuse avait pourtant misé sur la sobriété avec un pull à col roulé. Mais le tissu transparent et l'absence de soutien-gorge a conduit au drame : tétons en vue !

A seulement vingt-quatre ans, Rita Ora a déjà derrière elle une longue expérience des incidents stylistiques. Adepte de tenues plutôt olé olé, la chanteuse n'est pas à sa première "alerte tétons". Mais hier soir, ses seins ont bel et bien tenu la vedette face aux photographes.

Conviée à rejoindre Charli XCX sur scène pour un duo, la chanteuse est arrivée à la nuit tombée. La mitraillant à son passage, les photographes n'ont pas manqué de capter le détail hot de sa tenue, au premier regard très sobre.

En effet, avec ce legging en skaï et ce col roulé noir, on est très loin de sa robe semi-transparente à l'after party des Oscars. Loin de s'afficher à demi-nue dans la rue, Rita Ora semble pour une fois vouloir passer incognito, exception faite de son beauty look mi-punk mi-glamour prévu pour sa performance scénique.

Rita Ora : un col roulé très coquin

Mais c'était sans compter sur la faible épaisseur du tissu, et son pull qui, ainsi étiré, se fait transparent. En-dessous, Rita Ora n'a pas pris la peine de glisser un soutien-gorge. Et c'est bien là l'erreur (enfin, si tout cela n'était pas totalement intentionnel). Car ainsi dénudée, sa poitrine se voit sans peine à travers le tissu. Et froid oblige, ce sont ses tétons qu'on ne peut pas manquer de remarquer.

Ce n'est guère une première pour l'artiste, qui a d'ailleurs pris l'habitude d'oublier ses sous-vêtements ou d'opter pour des décolletés XXL. Dans la guerre ouverte dans laquelle se sont lancées les chanteuses (Miley Cyrus, Nicki Minaj...), c'est à celle qui en montrera toujours plus. Et en la matière, Rita Ora semble une compétitrice de taille.

À ne pas rater