Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et Solange Knowles : deux it girls pour le prix d'une au lancement Tune d'Absolut

Pour le lancement de sa spécialité "Tune", Absolut s'offre non pas une mais deux it-girls. Si la british Rita Ora s'offre le luxe d'un coup d'éclat outre-Atlantique, Solange Knowles était sur son terrain de jeu à New York. Minimaliste futuriste ou grand méchant look de brit girl, il y en a pour tous les goûts.

En pleine conquête de l'Amérique avec son album O.R.A et à l'aube de sa tournée qui passera entre autre par Chicago, New York et San Francisco, Rita Ora a bien l'intention de se faire remarquer. Pas de minimalisme pour la chanteuse de "How to party" qui préfère rester fidèle à son style politiquement incorrect à la fois à la pointe des tendances et totalement kitsch. Crinière blonde peroxydé et lèvres rouges, Rita en fait des tonnes côté make-up, normal pour une anglaise. Côté tenue, place à un joli mix de pantalon entre le glitter et le cuir, blouse transparente et blazer oversized au tissu un peu brillant.

Moins impliquée dans la musique que sa grande-soeur Beyoncé, Solange Knowles joue plutôt les fashionistas de haut vol. Tenues audacieuses et jamais attendues, elle fait partie de celle que l'on remarque en soirée. C'est le cas lors de la soirée de lancement d'une nouvelle spécialité d'Absolut "Tune", rencontre entre la vodka et le Sauvignon blanc. La jeune femme joue sur les longueurs avec un total look white spirit avec une basque déséquilibrée. Mais c'est avec son jeu de découpes au niveau du top, créant un effet brassières bandeau "à la Cinquième Elément" que la pièce gagne vraiment en style. Aux pieds, une paire de sandales avec des détails en métal pile dans les tendance.

Pas vraiment subtile certes mais force est de constater que Rita éclipse un peu Solange sur son propre territoire ce soir-là.

À ne pas rater