Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora plus forte que Rihanna ? Et si en mode c'était elle qui osait le plus ?

.

La vision de Rita Ora dans un body en crochet nous fait nous poser la question : et si c'était elle la star qui osait le plus en termes de look ? Rien ne semble faire peur à la jeune femme qui collectionne les pièces excentriques. Véritable caméléon, elle ose tout !

Existe-t-il un vêtement pour lequel Rita Ora s'est déjà dit "C'est trop pour moi" ? A l'occasion de la Pride de Manchester, la star a encore prouvé qu'en termes d'audace, rien ne l'effrayait. Avec son body en crochet (les mots "body en crochet" suffisent pour qu'un frisson d'excitation parcoure notre corps), la star décide d'assortir un manteau de plumes d'autruche, des bottines jaunes et un maquillage arc-en-ciel. Et le plus fou dans cette affaire, c'est que cela fonctionne.

.

Quelques jours plus tôt, dans les rues de New York, c'est avec une chemisette rose et un bob jaune qu'on a pu l'apercevoir. Avant, un look plus rock. Là, une nuisette pour sortir dans la rue. Puis une robe de soirée transparente sur le tapis rouge. Et si Rita Ora était la popstar aux looks les plus fous ?

.

Rita Ora, une vraie fashionista

La carrière de Rita Ora est des plus atypiques : si sa carrière musicale est jalonnée de tubes, elle n'a jamais réussi à se hisser au rang d'une Rihanna ou d'une Beyoncé en termes de popularité. Au cinéma, ses rôles sont anecdotiques. Sa renommée lui permet toutefois de s'imposer à la télévision, à la présentation ou comme juge de télé-crochets.

.

Mais s'il y a un secteur dans lequel Rita s'est de suite et durablement imposée, c'est la mode. Dès ses débuts, la jeune femme dégaine du look à n'en plus finir, s'attirant les faveurs de maisons aussi prestigieuses que Chanel ou Gaultier dont elle se retrouve au premier rang des défilés. Oui, Rita Ora est la définition même de la fashionista, celle qui expérimente, s'amuse et ose tout avec les vêtements.

Face à elle, qui peut rivaliser ? Dans ses consoeurs, seules Lady Gaga et Rihanna réussissent à tenir le rythme effréné imposé par Rita. Un jour urbaine, l'autre glamour et toujours excentrique, elle est l'accro de mode par excellence !

Clément Laré

À ne pas rater