Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et ses seins, son étonnant complexe...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il existe une partie de l'anatomie de Rita Ora qui fut longtemps source de complexe pour la chanteuse. Interviewée par Grazia UK, la belle nous en dit un peu plus...

Si elle fait aujourd'hui partie des stars les plus sexy de sa génération, Rita Ora n'a pourtant pas toujours été aussi à l'aise avec son corps. Interviewée par l'édition anglaise de Grazia en ce mois de juillet 2015, la chanteuse et jurée "X-Factor" s'est livrée sur quelques-uns de ses complexes passés. Car si la belle assume désormais parfaitement sa silhouette sexy et ses courbes parfaitement dessinées, cela n'a pas toujours été le cas.

Un complexe de taille...

Nouvellement nommée égérie pour la marque de lingerie italienne à petits prix Tezenis, Rita a ainsi révélé au magazine : "J'ai commencé à me développer quand j'avais 14 ans et du coup je détestais mes seins. En plus je prenais des cours de comédie musicale alors nous portions des body et faisions du ballet. J'ai été la première à avoir des seins et je les détestais, jusqu'à ce que le mec le plus canon me remarque et alors là je les ai adorés ! Après j'ai grandi et j'ai commencé à apprécier mon corps. Mais ça m'a pris du temps."

Aujourd'hui un atout majeur

Désormais bien dans ses baskets et surtout bien dans son soutien-gorge, Rita déclare : "Sans paraître narcissique, je suis très fière de mon corps. J'ai compris que je ne serai jamais la personne la plus fine au monde et cela me convient". Une fierté non dissimulée qui joue un rôle majeur dans la garde-robe de la chanteuse de 23 ans. Toujours prête à en montrer plus, l'ex de Calvin Harris (lui aussi a du mal à rester couvert) multiplie les décolletés ravageurs et les robes fendues à la limite du portable. Et même lorsqu'elle foule le podium du défilé Chanel Haute Couture, c'est décolletée jusqu'au nombril qu'elle le fait. Sa poitrine lui a d'ailleurs valu quelques petits problèmes lors de son passage sur le plateau de l'émission "The One show" où son décolleté généreux lui a valu la colère et l'indignation des spectateurs en janvier dernier.

À ne pas rater