Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et le DJ Calvin Harris : une rupture à cause de Justin Bieber ?

Une rupture de plus au pays des people! C'est via son profil Twitter que le DJ Calvin Harris a annoncé officiellement sa séparation d'avec la chanteuse Rita Ora. Si leurs emplois du temps ne sont certainement pas étrangers à cette situation, les médias murmurent déjà que Justin Bieber aurait aussi une part de responsabilité...

Après le divorce de Melanie Griffith et Antonio Banderas, le jeune couple formé par Rita Ora et Calvin Harris vient d'annoncer sa rupture cette semaine. Ensemble depuis mai 2013, le DJ et la chanteuse semblaient pourtant très heureux, mais le message posté par Calvin H sur son compte Twitter le 6 juin 2014 : "Pour faire taire toutes le spéculations, Rita et moi avons pris le décision de mettre un terme à notre relation amoureuse il y a quelques temps. C'est une belle, intelligente et talentueuse femme, et je lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur."

Déjà il y a un mois, la chanteuse évoquait ses inquiétudes dans le magazine Hello : "Je ne suis pas jalouse. J'ai des suspicions. N'importe quelle fille le serait. C'est seulement parce que la personne vous manque, c'est vraiment la raison. Les relations longue distance ne sont pas idéales. Elles sont vraiment difficiles et il y a des moments où vous vous sentez comme si vous étiez seuls. Je pense que si vous voulez vraiment que ça fonctionne, il faut beaucoup de patience et de confiance. Je suis tellement fière de tout ce qu'il a réalisé. Il a un tel succès dans son milieu et la dernière chose que je veuille faire c'est l'interrompre et ruiner sa carrière."

Justin Bieber responsable ?

La distance et les suspicions de Rita seraient donc en partie la cause de cette séparation. Pourtant, selon le site américain TMZ, les raisons de cette rupture seraient tout autre. Comme lors du divorce de Miranda Kerr et d'Orlando Bloom, c'est le chanteur Justin Bieber qui est ici montré du doigt. Alors que Rita et l'ex de Selena Gomez ont passé beaucoup de temps en studios ces derniers temps, à travailler sur le prochain album de la chanteuse, un rapprochement se serait opéré entre ces deux-là.

Aperçus avec quelques amis à Playa Del Carmen au Mexique, Justin et Rita se seraient donc rapidement octroyés des vacances ensemble. Une nouvelle qui n'a pas dû faire très plaisir à Calvin Harris, qui essayerait déjà de récupérer les titres qu'il avait composés pour le prochain album de son ex...

À ne pas rater