Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et Katy Perry mannequins surprise du défilé Moschino à Milan

Il n'y a pas qu'à New York, Londres et Paris que la Fashion Week attire des stars. Chez Moschino jeudi 20 février, Rita Ora et Katy Perry sont non seulement apparues en front row du défilé Automne-Hiver 2014/2015 mais elles ont en plus fait le show sur le catwalk.

Après avoir fait la fête à l'after party des Brit Awards 2014, Katy Perry et Rita Ora se sont toutes les deux envolées pour Milan. Direction la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 et plus précisément le défilé Moschino Automne-Hiver 2014/2015, maison pour laquelle Jeremy Scott, déjanté créateur british officie désormais.

Invitées à découvrir la nouvelle collection de la maison, les deux chanteuses ont également créé la surprise en ouvrant le bal. Crinière à la Veronika Lake, lèvres insolentes et regard de braise, Rita Ora sait faire son entrée. La jeune femme a ensuite défilé dans une robe t-shirt façon carte d'authenticité, un sac à la forme petite veste à la main. Égérie DKNY, la girlfriend de Calvin Harry est habituée à prendre la pose et ça se voit.

De son côté, notre jolie Katy, qui arbore sa nouvelle coupe Cléopâtre, défend son titre de "Femme de l'année" aux Elle Styles Awards dans une petite robe noire en satin et détails dorés une paire de talons hauts aux pieds pour dompter le catwalk avec style.

Deux apparitions surprise qui ont sans doute réussi à faire oublier aux invités le retard de 45 ans minutes du show dû à un léger retard de Miss Ora... Les deux jeunes femmes ont ainsi paradé sur le podium avant de prendre place côte à côte en front row avec leurs amis.

Tout ce petit monde a ensuite fêté le succès du créateur dans un restaurant branché de milan où Katy est d'ailleurs apparue avec la même tenue que sur le podium comme on peut le découvrir sur les photos souvenirs publiées par Rita sur Instagram. Cette dernière joue d'ailleurs les divas en changeant de tenue au profit d'une petite robe impriméé fromages signée Jeremy Scott of course !

À ne pas rater