Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et Chris Brown: près de 6 millions de vues pour le torride 'Body on Me'

Rita Ora "Body on Me ft Chris Brown", le clip ultra hot de l'été.

Après plusieurs jours de teasing, le clip de "Body on Me" de Rita Ora a enfin été dévoilé. Une vidéo torride dans laquelle elle s'offre comme partenaire le bad boy de la musique Chris Brown qui compte déjà plus de 5 millions de vue sur Youtube pour le plus grand plaisir de la chanteuse qui n'oublie pas de remercier ses fans sur Twitter. 

La sortie du deuxième album de Rita Ora semble placée sous les meilleurs auspices. Alors que son premier single "Poison" continue de caracoler dans les charts, le deuxième "Body on me" semble destiné à connaître le même succès. Sorti sur les ondes il y a quelques semaines, il bénéficie désormais lui aussi d'un clip, ultra torride qui plus est.

Après avoir fait patienter ses fans plus de trois ans avant de donner un successeur à son album "Ora", il fallait bien que Rita fasse les choses bien. En attendant la rentrée, date présumée de ce second opus, elle nous offre un nouveau clip à nous mettre sous la dent. Quitte à se mettre encore un peu plus Rihanna à dos, c'est avec Chris Brown que Rita a décidé de partager la vedette et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'écran, le courant semble plus que bien passer entre les deux chanteurs...

Rita Ora et Chris Brown, un couple sulfureux

Il fallait s'en douter avec des paroles comme "Je veux sentir ton corps sur moi/plus de perte de temps, on peut le faire toute la nuit", le clip réalisé par Colin Tilley (a qui on doit "Anaconda" de Nicki Minaj) frôle avec le film érotique. Rita et Chris y jouent des voisins passant leurs soirées à fantasmer et s'imaginer dans les bras l'un de l'autre. Un tel coup de foudre que la chanteuse anglaise passe d'ailleurs la moitié du clip topless cachée derrière le drapeau Union Jack (patriotisme oblige) ou en soutien-gorge. Elle n'oublie cependant pas d'enfiler un short Levi's et un débardeur (mais exit le soutif) pour retrouver son voisin sur le rooftop pour une danse muy caliente.

Un clip particulièrement torride où le sex-appeal de Rita est à son paroxysme. Ses fans semblent d'ailleurs sous le charme puisque le nombre de vues approche lentement mais sûrement des 6 millions en 4 jours.

MBM

À ne pas rater