Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora et Charli XCX : "Doing it", un clip sexy et wild comme on les aime !

Une chanteuse anglaise c'est bien, deux c'est mieux. Preuve en images avec le clip de la nouvelle version du titre "Doing It" de Charli XCX avec la déjantée Rita Ora en guest !

Teasé à grand renfort de photos sexy sur les comptes Instagram des deux protagonistes, le clip de la nouvelle version de "Doing it" de Charli XCX avec Rita Ora en featuring vient de voir le jour. Au programme des looks grungy sexy pour une version british de Thelma & Louise (avec des luchadores), nous n'en attendions pas moins des deux chanteuses.

Le problème lorsqu'un artiste tease son clip, c'est que le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes. Pour Charli, Rita et "Doing it" c'est tout le contraire. Avec la vidéo de ce morceau, nouvel extrait de l'album de "Sucker" de Miss XCX, on reste dans la lignée de "Fancy" (qui lui a permis de décrocher deux nominations aux Grammy Awards 2015), "Black Widow" ou encore " Problems", des clips musicaux qui virent aux court métrages et on adhère.

Thelma & Louise sauce british

C'est loin de leur Angleterre natale que les deux comparses embarquent pour un road trip sur les routes américaines et ses étapes incontournables comme la piscine d'un motel insalubre par exemple. Les deux jeunes femmes n'hésitent pas à un peu échanger les rôles et s'il y bien une personne qui chevauche un taureau mécanique avec des cache-tétons étoilés dans la vidéo ce n'est aucune d'entre elles mais un policier/stripteaseur. Ajoutez à cela des looks rétro seventies notamment piochés chez Hilfiger, des tenues de cowboys sexy et un titre délicieusement 90's et Girl Power et vous obtenez un clip qui change un peu de toute cette surenchère de seins et de fesses à laquelle se livrent certaines chanteuses ces derniers mois.

"Doing It" Charli XCX - Rita Ora.

Le featuring qui tombe à pique

Si les deux chanteuses allient leurs forces sur ce morceau, ce n'est pas du tout par hasard, encore moins par nationalisme mais bien parce que, forcément, elles y gagnent toutes les deux. D'un côté, Rita reste présente dans les médias après la sortie de "I Will Never Let You Down" et son duo "Black Widow" en attendant la sortie de son nouvel album, de l'autre, Charli XCX profite un peu de l'aura médiatique de Rita pour la sortie de son album "Sucker" d'ailleurs repoussée pour accueillir cette nouvelle version du morceau.

S'il n'est pas rare de voir deux artistes collaborer de manière stratégique, on aime ici ce nouveau duo so girl power et déjanté formé par ses chanteuses aux univers plutôt similaires tant du côté de leur style musical que de leurs dressings. Fans, nous ?

"Sucker" est attendu pour le 9 février 2015.

À ne pas rater