Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : en culotte et avec un nouveau boyfriend en soirée

Alors que sa "rivale" US aka Rihanna est plutôt discrète ces dernier jours, Rita Ora, elle, n'arrête pas. Malgré un emploi du temps bien chargé, la jeune femme s'est accordé un peu de répit pour se rendre à la soirée de lancement de la coupe Kate Moss au restaurant 34 à Londres le 8 octobre 2014 dans une tenue des plus surprenantes.

Nouvelle recrue pour la team des "habillées mais à poil !" Guère plus frileuse que Rihanna, la jolie Rita Ora n'a pas manqué d'éclipser Kate Moss mercredi soir. Invitée à la soirée organisée pour le lancement de la coupe de champagne de la Brindille (l'un de ses seins ayant servi de moule), la chanteuse de "Black Widow" est apparue au restaurant 34 de Londres dans une tenue des plus déconcertantes.

Plutôt chic et sobre dans sa chemise blanche légèrement déboutonnée, elle se rattrape largement sur le reste de sa tenue. Les jupes en tissus transparent, la chanteuse laisse ça aux petites joueuses et préfère s'afficher dans une jupe en résille surpiquée de perles qui ne laisse aucune place à l'imagination puisqu'elle dévoile à la fois sa culotte noire et le bas de sa chemise. Du coup, on ne sait pas trop si cet ensemble est voulu ou si elle a changé au dernier moment sans se rendre compte du résultat. Le reste de sa tenue est pourtant ultra chic et inspiré entre ses escarpins à brides et sa minaudière double face brodée.

La jupe de Rita n'est pas le seul détail qui intrigue aujourd'hui. Alors qu'on pensait sa queue de cheval en l'air à cause du vent, on se rend rencontre en réalité que la couette tient plus de la sculpture et est faite exprès pour tenir toute seule. On dirait bien que côté extravagances capillaires Rihanna et Lady Gaga ont trouvé une redoutable concurrente. En prime on découvre ce soir-là celui qui serait soi-disant son nouveau boyfriend, Richard Hilfiger, le fils de Tommy Hilfiger.

En attendant de retrouver Rita, sans doute avec une coiffure un peu plus conventionnelle, au cinéma dans "50 Shades of Grey" en février 2015, elle fera une apparition aux BBC Radio 1 Teen Awards le 19 octobre prochain.

À ne pas rater