Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : elle soutient Madonna après son baiser avec Drake

Alors que la Toile s'est soulevée contre Madonna après que la star a embrassé langoureusement Drake sur scène, Rita Ora a exprimé son soutien à la chanteuse sur son compte Instagram. Un soutien apprécié par la principale concernée.

L'un des événements du festival de Coachella, c'était bien sûr le baiser langoureux échangé entre la reine de la provocation, Madonna, et Drake, alors que ce dernier n'avait visiblement pas été prévenu à l'avance. De quoi devenir en quelques secondes la risée des internautes pour la chanteuse, dont les éclats sont souvent commentés - et pas forcément en bien.

Si l'air de Drake, visiblement dégoûté, a suscité la compassion de tous, le chanteur a tenu cependant à revenir sur ce malencontreux épisode en rectifiant ce qui serait selon lui une mauvaise interprétation de la part de... tout le monde. Le jeune homme a même remercié la star de 56 ans sur son compte Instagram : "N'interprétez pas mal ma grimace !!! J'ai vécu un moment fort avec la reine Madonna et je ne l'oublierai jamais. Merci Madonna".

Rita Ora, solidaire envers la Madone

Et c'est désormais au tour de Rita Ora de soutenir Madonna dans ce bad buzz qui n'en finit pas : "Merci de te battre contre l'âgisme, et de paver une voie pour que peut-être un jour, nous les "plus jeunes" artistes nous n'ayons plus besoin de le faire dans le futur", a ainsi posté la jeune femme sur Instagram en légende d'une photo très sexy de la Madone jeune, en noir et blanc et presque nue.

Une attention toute particulière que Madonna a appréciée. La chanteuse a repris à son compte le post de Rita Ora en commentant : "Merci Rita ! Heureuse de savoir que tu apprécies les coups que je me prends pour que vous, mesdemoiselles, n'ayez pas à endurer ce type de discrimination !". Madonna ne s'était d'ailleurs pas privée de remettre ses détracteurs à leur place dans plusieurs posts. La chanteuse ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Que trouvera-t-elle pour faire de nouveau parler d'elle ?

À ne pas rater