Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : elle se métamorphose pour L'Officiel

La chanteuse Rita Ora vient de publier sur Instagram une photo en avant-première de la couverture de l'édition française de L'Officiel à paraître en février. Un look très seventies qui fait déjà beaucoup parler. 

Ce n'est pas vraiment le genre de look auquel nous avait habitué Rita Ora. La chanteuse serait plutôt la reine des décolletés plongeants, des tenues sexy et provocantes qui dévoilent tout pour le grand plaisir de ses fans. Rita a déjà prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle était prête à tout pour faire parler, même ses détracteurs les plus virulents. La belle a aussi compris qu'il fallait parfois surprendre pour marquer les esprits, et c'est réussi avec cette couverture de L'Officiel qui montre la diva sous un tout nouveau jour pour son édition du mois de février.

Dentelle sage mais près du corps, Rita Ora joue cette fois la carte de la suggestion en ne dévoilant pas un seul centimètre carré de peau. Le sexy vient plutôt des jeux de transparence. Mais la véritable surprise provient de sa coiffure. Si Rita a gardé son blond platine tirant sur le blanc, elle s'affiche le temps du shooting avec une coupe au bol allongée et une épaisse frange qui restructurent complètement son visage. La Mireille Mathieu du XXIe siècle?

Moqueries et comparaisons peu flatteuses

Parce que oui, évidemment, on ne peut s'empêcher de penser immédiatement à Mireille Mathieu lorsqu'on découvre Rita Ora méconnaissable en diva des seventies. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, les références ne sont bien sûr par les mêmes. Les internautes se sont déjà emparé de l'image et ont multiplié les détournements, et les comparaisons ne sont pas toujours très flatteuses : Véra Dinkley de la série "Scooby-Doo", Lady Gaga dans son clip "Alejandro", tout y passe.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Rita Ora revisite les codes de la mode. Elle a même récemment rendu hommage au style de l'icône ultime du glamour en apparaissant en Marylin Monroe pour Roberto Cavalli, dont elle est la nouvelle égérie. Rita est décidément un véritable caméléon fashion.

À ne pas rater