Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : elle ose le look de soirée en pleine journée

Fashionista intrépide, Rita Ora n'a aucun interdit. Dans les rues de New York le 17 août, la belle opte pour le look de soirée en pleine journée. Maquillage soutenu, headband et maxi talon, la chanteuse donne tout.

Rita Ora est une fashionista sans peur et sans reproche. Maxi décolleté, accessoires originaux, pièces colorées... La jeune Britannique n'a aucun interdit !

Ce 17 août, Rita Ora sort en pleine journée avec une tenue qu'on n'arborerait pas pour aller au boulot. Alors que le soleil brille, la belle semble tout droit sortie d'un bal. Dans une longue robe noire en dentelle, elle fait grande impression. Niveau accessoires, elle choisit une paire de sandales à talons vertigineux, pas franchement pratique pour arpenter les rues de la grosse pomme. Ses cheveux sont noués en un chignon sophistiqué qu'elle agrémente d'un bijou de tête pailleté, assorti à ses grosses boucles d'oreilles en diamants. Avec sa bouche très foncée et son fard à paupières bleu nuit, le maquillage de la belle est plus connoté soirée de gala qu'après-midi de travail.

Rita Ora, plus fashionista que chanteuse

Rita Ora est connue pour ses excentricités mode, presque plus que pour le reste. Depuis ses problèmes avec sa maison de disque, sa carrière dans la chanson est en chute libre. Ce n'est pas non plus sa courte apparition dans le film "Fifty Shades of Grey" qui a lancé la carrière d'actrice qu'elle désirait. Résultat : aujourd'hui, c'est dans la mode que la belle continue de briller. Elle signe pour la rentrée une nouvelle collaboration avec Adidas. La jeune femme se doit plus que jamais d'affirmer son aura style puisqu'elle a été choisi pour remplacer Tyra Banks à la tête de l'émission "America's Next Top Model".

À ne pas rater