Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, électrique et fabuleuse avec sa robe bicolore flashy

La chanteuse Rita Ora nous a encore offert un look fabuleux, lundi 21 avril 2014. A la sortie des studios de Sirius XM Radio, Rita arborait un look bleu électrique qui a fait sensation.

Attention les yeux, la chanteuseRita Ora nous encore éblouis avec l'un de ses looks si particuliers dont elle a le secret. L'égérie de la marque DKNY, est sortie du studio de la radio Sirius XM à New-York le 21 avril 2014, dans une tenue fabuleusement bleue électrique. Une robe de toute beauté pour Rita, qui a su comme d'habitude retenir l'attention des photographes grâce à un style sans faute, que peu d'entre nous pourraient se permettre d'adopter.

La pièce maîtresse de ce look extravagant est sans aucun doute la robe bicolore bleue et noire de Rita. Une subtilité que l'on aperçoit seulement quand la chanteuse se retourne. Le bleu légèrement pailleté, mais néanmoins très voyant, aurait d'ailleurs pu suffire à habiller Rita. Mais la star devait avoir un peu froid ce jour là, puisqu'elle a également dépêché pour l'occasion un perfecto à fermetures éclairs assorti à sa robe.

Du coup, côté chaussures Rita a su rester simple avec une classique paire de stilettos ouverte, qui dévoile son joli tatouage à la cheville et ses pieds parfaitement manucurés. Avec sa coiffure toujours aussi rétro et ses lunettes noires Rita a tout bon !

C'est son boyfriend, le DJ Calvin Harris, qui a du souci a se faire. Même si ces deux là sont pour l'instant indécollable, il se murmure de plus en plus que Rita pourrait intéresser le beau Robert Pattinson. Depuis sa rupture avec l'actrice Kristen Stewart l'acteur n'a pas encore retrouvé l'élue de son coeur. Et les deux jeunes gens auraient été aperçu récemment très proches à un concert de Sam Smith.

Pourtant c'est avec un autre acteur que Rita Ora a été surprise en pleine séance de strip-tease il y a une semaine. Souvenez-vous, la chanteuse avait déshabillé le jeune Zac Efron devant le public des MTV Music Awards. Une performance sexy, peut-être planifiée, mais qui n'a pas forcément dû enchanter Calvin.

Mais Rita Ora est comme ça, après avoir galéré, la jeune femme est enfin la star qu'elle aspirait devenir depuis son adolescence en Angleterre. Cette année, la belle attire encore un peu plus à elle le monde de la mode qui lui fait les yeux doux. Après avoir défilé pour Moschino à Milan avec Katy Perry le 20 février 2014, la chanteuse vient de créer une collection de maquillage exclusive pour la marque Rimmel !

À ne pas rater