Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : drame, la chanteuse se retrouve un téton à l'air en plein rue !

Rita Ora à la sortie du club "Cirque Le Soleil" à Londres le 1er décembre 2015.
6 photos
Lancer le diaporama

Ce 1er décembre 2015, Rita Ora s'est offert une nouvelle virée dans un club branché de Londres à l'occasion de l'anniversaire de Kyle De'volle, son styliste. Bien que simple invitée, la chanteuse réussit à attirer toute l'attention mais bien malgré elle. Habillée d'une tenue ultra sexy, elle se retrouve à en montrer bien plus que prévu aux photographes. 

Les photographes venus dans l'espoir de décrocher une photo choc de Rita Ora hier soir en ont eu pour leur argent. C'est à la sortie de la boite de nuit "Cirque Le Soir" situé près d'Oxford Circus à Londres que le drame a eu lieu. Enfin, drame, on exagère un peu mais la dignité de la chanteuse en prend quand même un coup. Habillée d'un ensemble façon costume pour homme, pantalon et veste de smoking, Rita apporte un peu de glamour et de féminité à sa tenue en adoptant également un top en sequin doré et finition dentelle nude au niveau de la poitrine. Une bonne idée, à quelques détails près.

Rita Ora victime d'une terrible malédiction

Allez savoir si la belle blonde a choisi un top une taille en-dessous de ce qu'il aurait fallu ou si le décolleté est tout simplement trop échancré, mais elle se retrouve en tout cas avec un téton jouant les invités surprises ! Évidemment comme souvent, l'accident aurait pu être évité si elle avait porté un soutien-gorge. C'est quand même un comble pour celle qui est l'égérie des modèles très sexy et chic de la ligne Tezenis. Heureusement, la chanteuse coupe rapidement court à la prise de liberté de son téton fermant sa veste de blazer, sa crinière interminable terminant de cacher la vue aux photographes.

Ce n'est pas la première fois que Rita se retrouve victime innocente de ce genre d'incidents que ce soit sur scène ou à la télévision britannique. C'est ça de vouloir être toujours plus sexy que la copine. Bon après ça peut arriver à tout le monde, pas à nous parce que généralement on porte des soutien-gorges, mais quand même...

À ne pas rater