Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, douceur et cuir a Berlin... A shopper !

Côté style, Rita Ora est dotée d'un méchant look de brit girl. De fait, ses tenues sont souvent de jolies expérimentations qu'une femme lambda aurait bien du mal à adopter. Mais il lui arrive aussi de calmer le jeu et de se transformer en it-girl. C'était le cas jeudi à Berlin avec un look que l'on s'empresse de copier.

En pleine promotion de son premier album "ORA", Rita parcours les quatre coins du monde. Si au début du mois de novembre elle était de passage à Paris, aujourd'hui c'est dans la capitale allemande qu'on la retrouve. Elle part du bon pied avec une paire de néo-mocassins preppy émeraude, de quoi prendre de la hauteur en sortant des sentiers battus. La chanteuse fait mouche en mixant le côté sexy d'un pantalon en cuir qui met en valeur sa silhouette à la douceur et à la touche plus casual d'un pull en laine oversized. Un duo qui fonctionne bien et qui prouve que l'on peut aussi adopter le pantalon en cuir en journée.

Si la british est plutôt mesurée côté tenue, elle n'oublie pas de la compléter comme il se doit de bijoux bling bling, son dada. Place ainsi à une paire de boucles d'oreilles et leur bracelet coordonné digne de la Castafiore. Brushing tout en volume pour sa crinière platine, lèvres soigneusement ourlées d'un rouge incendiaire, la jeune anglaise en fait des tonnes comme toujours mais étrangement, cela lui réussit. En guise de touches ultimes, un it-bag désormais mythique, le Birkin d'Hermès et une paire de lunettes noires.

Un look simple bien accessoirisé qui fait incontestablement son petit effet.

A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater