Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora dévoile sa poitrine sur Instagram pour rendre hommage à Britney Spears

Egérie sexy de la marque de lingerie petit prix Tezenis, Rita Ora partage un nouveau shooting photo affriolant sur Instagram. Une séance en petite tenue au cours de laquelle elle se prend d'ailleurs pour Britney Spears.

On va vraiment finir par croire que Rita Ora ne dort jamais. Enfin si quelques heures on imagine, mais ce week-end, en plus d'être sur le plateau de l'émission anglaise "X Factor" dont elle est membre de jury au côté de Cheryl Cole, la chanteuse a pris la pose pour une nouvelle campagne Tezenis.

Egérie de la marque de lingerie italienne à petit prix, Rita Ora prend son rôle très au sérieux. Après avoir offert un showcase privé à l'occasion du lancement de la collection à Francfort la semaine dernière, la chanteuse a repris le chemin du studio photo ce week-end. Au programme un shooting plus que sexy dont elle partage les coulisses avec ses admirateurs sur Instagram.

En pleine séance make up, Rita s'immortalise avec un selfie miroir où on la voit chemise ouverte laissant apercevoir un soutien-gorge noir. Cheveux montés en ponytail 60's et lèvres écarlates, la chanteuse est tout simplement à tomber. S'il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le résultat final, elle partage tout de même une courte vidéo fun entre deux photos, en clin d'oeil à une star bien connue.

Quand Rita Ora se prend pour Britney Spears

Allongée sur le sol, Rita se prélasse en sous-vêtements effet cuir un téléphone à la main. Une pose qui n'est pas sans rappeler la fameuse couverture de Britney Spears pour Rolling Stone Magazine en 1999. Un détail qui n'aura d'ailleurs pas échappée à la chanteuse britannique qui en profite pour lui adresser un petit message d'amour en légende : "Britney I love you". À quand un duo ?

À ne pas rater