Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : deux tenues ultra sexy, elle frôle l'incident sur scène

Rita Ora faisait partie des nombreux artistes invités à se produire à sur la scène de Wembley à Londres le 6 juin 2015 dans le cadre du Summertime Ball organisé par Capital FM. Comme d'habitude, la chanteuse a fait son show, en tenues ultra sexy bien entendu ! 

Si Rita Ora n'a jamais vraiment disparu de la scène médiatique, elle effectue néanmoins ce mois-ci son retour musical. Deux ans après son dernier album, qui est aussi le premier d'ailleurs, la jeune femme a annoncé la sortie prochaine d'un nouvel opus. Elle a en a même livré l'un des singles la semaine dernière, "Poison", accompagné d'un clip ultra sensuel. Du coup, la chanteuse a repris son marathon promotionnel et ce week-end, elle faisait partie des stars invitées au Summertime Ball de Capital FM tout comme les One Direction, moins Zayn Malik. L'occasion pour elle de prouver qu'elle n'a rien perdu de son côté show girl, ni de son sex-appeal. D'ailleurs, Rita ne nous a pas offert un mais deux looks parfaitement affriolants.

Modeuse émérite, Rita n'a pas peur de prendre des risques surtout lorsqu'il s'agit de faire forte impression. Pour se produire sur la scène du Wembley Stadium de Londres, elle sort le grand jeu avec une tenue pour le photocall et un look de scène à s'en décrocher la mâchoire. C'est donc tout d'abord dans une longue robe imprimée qu'elle prend la pose, une pièce brodée et colorée d'apparence plutôt sage mais en réalité entièrement transparente. Elle pense néanmoins à enfiler des sous-vêtements, heureusement, sinon elle se serait offert un bel incident lors de sa prestation...

Rita Ora, un show londonien très culotté

Pour faire grimper la température lors de sa performance, Rita mise sur un créateur qu'elle a déjà souvent mis à l'honneur comme lors des Billboard Music Awards, Fausto Puglisi. Au programme, un ensemble composé d'une jupe à franges en cuir et perfecto rococo coordonné, le tout avec des cuissardes. Si l'Italien ne l'a jamais trahi par le passé, cela a bien failli être le cas ce jour-là. Le problème lorsque l'on porte des jupes courtes, c'est qu'à trop se pencher, on se retrouve la culotte à l'air. Heureusement, la chanteuse échappe à l'incident grâce à son shorty bien couvrant, ouf !

À ne pas rater